Votre élément préféré dans votre coaster favoris

alex516

Membre
1 Décembre 2007
697
0
28
st gervais(val d'oise)
Voilà le but de ce topic est simple,
Quel fut votre élément/inversion que vous avez le plus adoré, et ce sur votre coaster préféré.
Pour ma part ce fut la drop d'EGF, pour sont intensité et pour son originalité... :-P
A vous de jouer.  :mrgreen:
 
Pour moi c'était le StengelDive de Goliath  :wink:

Ensuite le Vertical loop de la Turbine, super intense ...

Après l'Angleterre, je pense que le Launch de Stealth entrera dedans, ainsi que la spirale de Nemesis  :evil:
 
Je n'ai pas beaucoup de coasters à mon actif hormis ceux de disney et Europa park,donc pour l'instant je dirai la frist drop de Sista et pi en 2eme la catapulte de BF :lol:
 
Pour moi c'est l'heartline roll de blue fire, ensuite le twisted Horseshoe rolls qui est super sympa a faire à l'avant, et enfin la first drop de SiSta qui est bien au dernier rang.
 
Pour moi, c´est sans hésiter la first drop de Silverstar. Je n´ai certes pas beaucoup de coasters a mon actif mais c´est cette drop qui me les a fait aimer.  :-)
 
La Drop d'EGF ?, de Stunt-Fall ?, le SkyLoop d'Abismo ? Le Dive-loop de Dragon Khan ?
y'a bien trop de passage énormes dans les coasters pour en choisir un seul, franchement je sais pas...
En tout cas pas la Hearthtline de BF que j'ai trouvé naze  :|

Allez après réflexion, ce que je préfère de toute façon c'est les drops donc va pour celle de Stunt-Fall.
 
La drop de EGF est tout simplement incroyable !! Honnêtement, je n'ai rien compris la première fois que j'ai fais ce coaster !

Ensuite, vient le magnifique Stengel Dive de mon Goliath chéri, puis l'Heartline roll de Blue Fire très impressionnante avec les Lap Bar !
 
Moi mon element preferé est le double Corkscrew de Goudurix,
Magnifique et surtout ,surtout ,tellement fluide, cette fluidité est exceptionelle et etonannte, aucune secousse, bref un bonheur.
Quand on pense que cette figure se fait à 120 klms heure et que l'on ne ressen aucune gene ni vibration c'est du bon boulot pour ce plus grand coaster d'europe.
Bon ceux qui crie au scandale je précise que c'était une blagounette :-D
Moi c'est la descente de TDZ.
 
amine78 a dit:
Moi c'est le Zero G Roll du Vampire, inverted Batman B&M  :mrgreen:

Ou plutot un Lateral Roll !! Parcequ'avec la vitesse, on est tellement plaqué dans le siège qu'on ne ressent aucun 0G, et on est valtringuer dans tous les sens.
C'est pas le meilleur Zero G Roll qui existe en tout cas, sur les Batman clones, il y a trop de G.

Sinon bah moi aussi j'en ai tellement:

- Intamin: First Drop d'EGF, Top Hat d'iSpeed, Corckscrew d'iSpeed, Stengel Dive de Goliath, EGF Turn de Desert Race, Acceleration de Stealth, Camel Back des Plug N Play et de Goliath au 1er rang quand il a bien chauffé, miam :lol:

- B&M: Zero G Roll de Superman et de Katun, First Drop de Katun, Spirale de Nemesis, First drop de Silverstar et de Superman au dernier rang...sans parler du Cobra Roll de Katun d'une intensité incroyable avec le virage relevé juste avant...huuum qu'est qu'il est bon ce passage  :-o

- Vekoma: Oulala, la First drop de Stunt Fall dans les dernière rangées, mamamia...ca fait peur  :-D

Sinon pour les autres coasters, ce que j'adore c'est le petit virage relevé juste aprés la first drop de Troy...hummm que du bonheur !
Et aussi l'Heartline Roll final de Blue Fire egalement comme beaucoup, c'est incroyable à la vitesse à laquelle il est passé, ce retournement violent qui t'ejecte  :love:

Autre moment incroyable, cette fois dans Saw the Ride, la 1ère First Drop dans la partie Darkride avec un mega Head chopper, qu'est que c'est bien fait et sensationnel  :-)

On peut aussi parler du Launch d'Anubis comme disait Diablo, à chaque fois qu'on refait un tour, c'est vraiment fantastique cette puissance au demarage  :-P, on se fait surprendre à tous les coups !