Votre première inversion !

Voilà ma première inversion et mon premier "gros" coaster en même temps :

loopingpsp.jpg


le looping du Parc St Paul !

J'avais 11 ans lorsque je l'ai rider, j'étais un très très gros froussard avant, mais ce jour là avec des potes je voulais surmonter ma peur, enfin je ne sais pas en fait, c'est comme-ci que j'étais attirer vers la file d'attente du coaster, je disais rien ; je stressais un peu. Vient notre tour, je met mon harnais, début du ride gentil puis vient l'inversion ; WAHOW mais c'est génial ce truc !

Voilà, en voulant chercher des vidéos et photos du coaster, je suis tomber sur CW, et c'est là que ma passion est arriver, et aujourd'hui une chose est sûr : je suis un Coaster Fan de CW !  :mrgreen:
 
val515 a dit:
Voilà ma première inversion et mon premier "gros" coaster en même temps :

loopingpsp.jpg


le looping du Parc St Paul !

:-o On dirais que le train vas tout se casser xD

...bon je crois que je devrais arrêter de citer des images...
 
Mon premier Looper a été le ''Super Manège'', un Vekoma Corkscrew With Bayerncurve à La Ronde (1981). Mon premier loop verticale a été le coaster ''Dragon Fyre'' à Canada's Wonderland en Août de la même année.
 
Ma première inversion il me semble c'était sur le Looping Star, de Bobbe. j'étais tout fou, et j'avais stréssé comme un malade. :lol:
 
Mes premières inversions étaient sur Space Mountain 2, j'étais mort de peur et j'ai attendu une heure... et puis Indiana Jones le même jour... Il y a maintenant un peu plus de 2 ans, à la sortie de buzz... mon père est actionnaire...
 
Ma premiere inversion je l'ai fait sur le Furius Baco et sa m'as un peu surpris j'ai cru que sa fesait plus de sensation que sa ...
Mais quand j'ai fait le Dragon Khan 10 min plus tard sa m'as conforté dans l'idée que les inversions sa fait des sensations .. surtout avec le Zéro-G-Roll :mrgreen:
 
pour ma part c'était un looping indoor sur "Lethal weapon" ancien coaster du parc movie world en allemagne (maintenant movie park).
j'était très déçu quand j'ai vu qu'il avait été détruit car c'était un super double.
 
Pour moi c'était le sea serpent de rock'n'rollercoaster...Depuis, je suis fan de coaster et d'aerosmith  :-)
 
Pour moi c'était Le Rock'n'roller Coaster en février 2002 je devais avoir 9 ans. Un mélange d'éxitation et d'un groooooos stress, suivie de près par Indiana Jones et Space par la suite !  :rire: