Votre première inversion !

lynxmagic a dit:
Pour moi c'était Le Rock'n'roller Coaster en février 2002 je devais avoir 9 ans. Un mélange d'éxitation et d'un groooooos stress, suivie de près par Indiana Jones et Space par la suite !  :rire:
Que du bon quoi.(ironie hein^^)

Sinon moi je n'ai pas tellement était gâté mais j'en garde quand-même un bon souvenir, mon première inversion était sur le fameux Magic Mountain de Gardaland. C'est une bête ce coaster. :-D
 
Première inversion ? Il me semble que c'était le Comet Space chez les Stroumph, ou Walibi Lorraine, ou Walygator... Je devais avoir dans les 13 ans, et impressionable comme je suis, j'étais toute pâle avant, et morte de rire en sortant xD...
 
Moi aussi le Boomerang a Bellewaerde Park , il y a 5 Ans et il est resté mon Coaster Preféré , Jusqu'au Week-end dernier  :-(
 
moi c'était à 7ans dans le sea serpent de Mr Rock'n'Roller.
Après j'ai continué avec Space mountain (un début pas en douceur :-D)
et indy j'avais pas la taille :x mais toute façon c'est pas grand chose lol.
 
Le loop d'Indy est l'un des meilleurs que j'ai raider avaec au compteur 2 des plus gros parcs américains ! les B&M sont plus que moux comparé à celui d'Indy
 
Mes premieres inversions ont ete les vrilles du defunt Python de Busch Gardens: The Dark Continent (paix a son ame... grace a lui, le parc a pu investir dans du B&M). Busch Gardens: The Dark Continent a ete le premier nom du parc en fait et j'y suis aller a quelques reprises dans les annees 80.
 
Je constate que la plupart des parkfans ont eu un Vekoma comme 1ère inversion.

Un peu logique vue qu'en France il n'y a que ca, mais je comprend pourquoi certains parkfans sont un peu fou furieux  :evil:

Ca a du leur tapper dans le cerveau tout ca !
 
Et bien pour moi c'était SM pas très original  :-P mais bon  :
Mais j'ai bien aimé : il est fun ( je crois que je vais me faire tapper dessus  :roll: )
C'est sur c'est pas du B&M mais bon en France on a pas trop le choix !!
 
Ben tu sais Gaga nos premiers coasters et donc coasters à inversions étaient dans des parcs de proximité comme on découvrait à peine les parcs, et donc c'était soit en France, soit en Belgique, là où il n'y a que du Vekoma ... Après y'en a qui ont eu la chance d'aller plus loin, tant mieux pour eux ;).
 
Eh, moi ca a été le Rock, en 2004, après une longue hésitation, mon père m'avais persuadé qu'il ne comportait aucune inversion XD
 
C'est ce que je pensait aussi mais c'est pour les nouveaux qui connaissent pas les coasters pour leur montrer à quel point on a des coasters pourri en france .. ( à part Tonerre de Zeus et BtM biensur  ^_^)