Votre première inversion !

Caribou a dit:
Pour moi : Goudurix, la montagne russe du Parc Astérix avec les 7 loopings et qui va a plus de 110Km/h ! :evil:

Me too tit pilli ^^ c'est goudu mon first à loops et c'est pas si vieux que ca quand j'y repense :-o

Sinon c'est clair que goudu monte pas au dela des 100 lol je penche aussi pour de 75 - 80 ... A mon souvenir TDZ va plus vite et il aborde les 90 ...  :roll: Suis je dans le vrai Mr l'encyclopédie qui connaissais même pas la Vibora ?  :-o (elle est plus a jour la lady encyclopédienne  :oops:)
 
Allé, je m'incruste ici aussi : Perso c'était Space Mountain de la Terre à La Lune : merci le loop pour m'en avoir mis plein la tête ce jour là, c'était en 1995, j'avais 9 ans :-D
 
On peut préciser que c'était le sea serpent ;).

je ne sais pas si j'avais déjà posté mais tant pis ça fait un moment, pour moi c'était le roller over (sea serpent en mode inverted) du Vampire à Walibi Belgium, mon premier "gros" coaster.
 
T'a de la chance d'avoir commencer les gros coasters par un inverted (j'en ai jamais fais...  :oops:) Mais mon premier "vrai" gros coaster c'est sista  :mrgreen:
[FIN DU HS]
 
Mon premier looping c'était a 15an dans le Lasso loop a Ok corral :-D

un bon souvenir mais comme il disait Gaga on nager dans les harnais de sécurité... flippant  :lol:
 
Mon premier coaster à inversion a été comme pas mal de monde ici le Comet Space de Walibi Schtroumpf (Walycoaster, quel nom de *****). Bref, une très bonne expérience, j'avais 7 ans et je me souviens que j'ai eu envie de le refaire tout de suite après. Un peu plus tard dans la journée on m'a traîné dans l'Anaconda, qui m'a véritablement traumatisé des coasters (je suis sorti tout pâle). C'est Europa-Park qui m'a réconcilié deux ou trois ans plus tard grâce à Eurosat que j'ai fait par erreur, je ne savais pas que c'était un coaster...  :roll:
Et je ne suis plus jamais retourné à "Walygator":nrv:
Mais pour revenir dans le sujet, très bonne expérience que ces premières inversions  :mrgreen:
 
Ma première inversion a été dans Space Mountain 1 (c'est d'ailleurs lui qui m'a fait adorer rider les coasters). Mais étant donné que Space mountain est dans le noir je précise ma première inversion "éclairé" qui était dans Goudurix, bon souvenir quand même ^^
 
Pour moi, ma première inversion c'était dans indiana jones et le temple du péril ^^ (j'avais 12ans) ... J'en suis ressorti décu je pensais qu'un looping c'était beaucoup plus pire que ça !
 
Il y a des vertical mloop  très intense  :wink:

Sinon ma première "vraie" inversion fût le vertical loop de black mamba  :evil:

Que du bonheur !


 
Ma première inversion s'est passé quand j'avais 8 ans dans le Space Moutain

En tout cas j'ai rien sentis  :-D
 
Moi c'était dans le Boomerang de Walibi Rhône-Alpes  :roll: il y à environ 4 ans je dirait. J'ai beaucoup aimé même si on se rend pas trop compte qu'on est à l'envers ! Et quand on a pas l'habitude, dans un cobra roll, on perd complètement le sens de l'orientation ! J'ai adoré cette sensation, que je n'avais pas ressenti dans d'autres coasters...
 
Moi c'était Goudurix comme beaucoup de personne d'île-de-france ^^ Et je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il reste mon chouchou =)
Si non mon premier coaster c'était le Tonnerre de Zeus =)