Votre première inversion !

Moi c'était le Walycoaster de Walygator Park  :-D
Enfin ca s'appelait Space Comet a l'époque où je l'avais ridé ...
Pis peu de temps après est venu SMM2 et indy ! Et plus récemment l'Euroloop de Vias et Blue Fire  :lol:
 
Bonjour, Bonjour, tout le monde. Je suis nouveau sur le site je viens de m'inscrire. Alors pour me présenter un peu je vais poster ici pour qu'on puisse un peu un mieux me connaître.

Alors ma première inversion à été sur SM:1 il y a maintenant 6 ans et ce sont les seuls coaster avec inversion que j'ai fait (parc disney, RNRC, Indie,) Alors autant dire que j'ai étais élevé à coups de Vekaka comme vous appeler ça^^.

Voila malheureusement je ne suis aller que dans ce parc là et depuis sa ma déclenché une passion pour les coaster folle.
 
Je ne sais pas si je l'ai dit mais moi c'était le roll-over de rock'n'rollercoaster.

Ensuite il y a eu Space Mountain Mission 2, Indiana Jones et le temple du péril et Anubis...
Oui je sais j'ai pas fait beaucoup de coaster mais bon samedi c'est Black Mamba  :-)
 
Pour ma part, c'est pas si vieux et c'était les 7 inversion du goudurix  :-D Autant commencer en force  :-D Pourquoi se limiter à une inversion  :-D
 
Moi c'était dans une fete foraine à Hyeres Toulon,
Un coaster avec 2 loopings (jumeau de celui de Ok corral d'il y à 25 ans,oups si loin...je crois que il s'appelait looping starr mais je l'assurerai pas.
Tout seul à le faire (mon pote voulait pas) et aussi fou que cela puisse paraitre juste une barre en protection qui vous touchait à peine!!!!pas de harnais,une descente impressionnante(vue de l'extérieur) puis les 2 loops et quelques virages.
Je pense qu'il doit etre possible de retrouver des photos de cet engin, je vias essayer.
 
Pour ma part c'était ... Le Roll Over d'RNRC, juste après le Loop d'Indiana Jones, et puis SMM2, assez surpris par le Sidewinder d'ailleurs...  :idiot:

J'avais failli faire ma première inversion à 8 ans sur le Vampire de WB, mais à 8 ans je craignais encore d'aller sur la Coccinelle de Bellewaerde...  :-D Mais je l'ai fait sans souci.  :-)

Bon j'arrête de raconter ma vie, promi.  :-P
 
J'ai ridé ma première inversion sur le wallycoaster: un loop et 2 corskscrews.
J'en suis ressorti avec un mal de tête, et ma grand mère avec l'oreille ouverte :x

Pour les inversions suivantes, ce fut sur le blue fire, et c'était vraiment génial  :-)