Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexo
  • Date de début Date de début
Minijul a dit:
Bon, voici mon Top 10 mais ne connaissant jusqu'à maintenant que DLP, EP, PortAv et Alton, on a ça :

1- Nemesis
2- Air
3- Dragon Kahn
4- Blue Fire
5- Silver Star
6- Big Thunder Mountain
7- Furious Baco
8 - Oblivion
9 - Rita
10 - RNRC

Ce laborieux Top 10 ne demande qu'à évoluer  :wink:

C'est dingue comme tu peux changer en quelques mois !...
Et voici ou j'en suis après un petit meeting en Espagne.
Je ne peux pas faire autrement que d'en mettre à égalité, donc on arrive à 14...
Cela bougera surement encore si je ride EGF et Monster avant la fin de la saison, il me manque cruellement un inverted un peu plus aérien que les compacts Nemesis et Batman...

1 - Superman (PWM)
2 - Air (Alton)
3 - Blue Fire (EP)
4 - Dragon Kahn (PAV)
5 - Silver Star (EP)
6 - Nemesis (Alton) / Batman (PWM)
7 - Rita (Alton) / Furios Bacco (PAV)
8 - BTM (DLP)
9 -  Oblivion (PAM) / Abismo (PAM)
10 - Tarantula (PAM) / Crush (DLP)

Syl le Gandaharien a dit:
Lolo pour ton 10ème tu veux parler de Teufelsfässer (les bûches de Holiday-Park)?

Exactement, j'adore ces buches, la petite musique et le feu juste avant le retournement.... Mais il est vrai que ca n'est pas simple l'orthographe de ces buches !!

Ispeed et Katun derrière Euromir  :idiot:
Tu es sur d'avoir vraiment rider ces coasters parce que là sinon je te comprends pas du tout du tout...

Edit: ah Ok c'est mieux là même si j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre Sista derrière la Trace du hourra...

Voilà mon nouveau top après mon sejour floridien :

1. Manta (Seaworld Orlando)
2. Sheikra (Busch Gardens Tampa)
3. Montu (Busch Gardens Tampa)
4. Superman / la Atracción de Acero (Parque Warner Madrid)
5. Incredible Hulk (Universal's Island of Adventure)
6. Kumba (Busch Gardens Tampa)
7. Dragon Challenge Fire (Universal's Island of Adventure)
8. Kraken (Seaworld Orlando)
9. Dragon Khan (Port Aventura)
10. Revenge of the Mummy (Universal Studios Florida)

Voilà... 2 pauvres rescapés espagnols, sinon, que du coaster floridien.

Changement après l'espagne!

1. Katun
2. Ispeed
3. Superman Attracion de Acero
4. Goliath
5. Joris en de Draak
6. Black Mamba
7. Les Winja
8. Abismo
9. Silverstar
10. Batman La fuga!

Nouveau top 10 depuis ma visite à Efteling.

Certains risque d'être choqué pour le début de mon classement  :wink:

1 - Joris en de Draak
2 - Goliath (Walibi World)
3 - EGF
4 - Silver Star
5 - Blue Fire
6 - Space mountain mission 2
7 - Rock'n'roller Coaster
8 - Le Vampire (Six Flags La Ronde)
9 - Euro Mir
10 - Goliath (Six Flags La Ronde)

Le Fan de théma vient de se prendre une grosse mandale !!!

1 Nemesis
2 Troy
3 Stealth
4 Black Mamba
5 Vliegende Hollander
6 Goliath
7 Oblivion
8 Eurosat
9 Air
10 Blue Fire

Efteling a désormais pris une place très importante pour moi, jamais je n'aurai imaginé une théma aussi poussé dans le Hollandais Volant ! Le coaster vaut peut être pas un yen mais la théma bouffe tout !

Moi aussi au depart avec les photos et tout, kumbak machin je trouvais ça bidon !
Mais une fois ridé, après que j'ai pu voir tout les détails de cette magnifique file d'attente, après avoir vu tout les effets, la gare, l'ambiance et la qualité de la partie Indoor......  Waw ! :-o

J'ai pris une grosse baffe ! Tout le monde, encore gaga avant de rentré me définissait ça comme vraiment pas térrible et tout... Mais c'est totalement le contraire pour moi qui "surkiff" la théma !
Perso c'est simple, à mes yeux, le voyage commence une fois passé la porte pour rentrer dans la partie intérieur de la file d'attente et s'arrête en haut du lift !

Franchement Bluffé quoi !!

Jli7 a dit:
Moi aussi au depart avec les photos et tout, kumbak machin je trouvais ça bidon !
Mais une fois ridé, après que j'ai pu voir tout les détails de cette magnifique file d'attente, après avoir vu tout les effets, la gare, l'ambiance et la qualité de la partie Indoor......  Waw ! :-o

J'ai pris une grosse baffe ! Tout le monde, encore gaga avant de rentré me définissait ça comme vraiment pas térrible et tout... Mais c'est totalement le contraire pour moi qui "surkiff" la théma !
Perso c'est simple, à mes yeux, le voyage commence une fois passé la porte pour rentrer dans la partie intérieur de la file d'attente et s'arrête en haut du lift !

Franchement Bluffé quoi !!

Enfin quelqu'un d'ici qui partage mon avis  :-D

Bon bin voilà mon nouveau top 10 après Efteling  :evil::

1-Superman la attraction de acero
2-Silverstar
3-Joris en de draak
4-Dragon Khan
5-Stunt fall
6-Blue fire
7-Tonnerre de Zeus
8-Abismo
9-Batman la fuga
10-Tarentula

Alors voilà, fin de saison ..  :-( Mais quel saison  :-D

1  Expedition Ge Force                 Holiday Park                       9.5 Assis Lift
2  El Toro                                       Six Flags Great Adventure 8.6 Wooden Lift
3  Boulder Dash                           Lake Compounce                 8.6 Wooden Lift
4  Bizarro                                       Six Flags New England       8.5 Assis Lift
5  Goliath                                       Walibi World                       8.5 Assis Lift
6  Maverick                                   Cedar Point                         8.3 Assis Lancé
7  Terminator: The Coaster         Six Flags Magic Mountain       8.2 Wooden Lift
8  Top Thrill Dragster                   Cedar Point                         8.1 Assis Lancé
9  Kingda Ka                               Six Flags Great Adventure     8 Assis Lancé
10 Nitro                                       Six Flags Great Adventure     8 Assis Lift

Tous fait au moins une fois et je remarque que c'est pas demain que l'EGF va être détroné !

yoyo212 a dit:

1  Expedition Ge Force                 Holiday Park                       9.5 Assis Lift
2  El Toro                                       Six Flags Great Adventure 8.6 Wooden Lift
3  Boulder Dash                           Lake Compounce                 8.6 Wooden Lift
4  Bizarro                                       Six Flags New England       8.5 Assis Lift
5  Goliath                                       Walibi World                       8.5 Assis Lift
6  Maverick                                   Cedar Point                         8.3 Assis Lancé
7  Terminator: The Coaster         Six Flags Magic Mountain       8.2 Wooden Lift
8  Top Thrill Dragster                   Cedar Point                         8.1 Assis Lancé
9  Kingda Ka                               Six Flags Great Adventure     8 Assis Lancé
10 Nitro                                       Six Flags Great Adventure     8 Assis Lift

Tous fait au moins une fois et je remarque que c'est pas demain que l'EGF va être détroné !

Maverick aussi loin de la première place ? Je n'ai jamais eu le bonheur de le rider mais je suis surpris :(

yoyo212 a dit:

Terminator en 7ème ?
Il est si bon que ça ?  :evil:
Peux-tu nous donner ton avis sur ce wooden (airtime & douceur)
Merci d'avance  :mrgreen:

Ha les goûts, les couleurs ... :-)

Pour moi, Mawerick fait parti des petits coasters qui ne sont pas mes préférés chez Intamin. Je ne suis pas adepte des inversions non plus. Il est aussi pénalisé à cause de ses harnais.
Mais c'est quand un des meilleurs de Cedar.

Pour Terminator, c'est un wooden et j'aime les woodens. Surtout quand ils vont vite et qu'ils sont tortueux comme celui-ci. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tout neuf mais il est confortable et très doux malgré la brutalité du layout. Pas de gros airtimes  mais un bon parcours qui m'a vraiment plu.

Juste un blême, il y a un pré-show en étape qui dure des plombes.