Peut-être il faudrait que je poste de temps en temps sur ce forum
Alors pour moi :
1.
Alton Towers, pour vous donner une idée, je l'ai visité pour la première fois fin juillet cette année, et depuis j'y suis retournée deux fois ! En plus d'avoir d'excellents rides (Corkscrew, Beastie
) j'adore sa madhouse, le VRAI château, duel, le flume aka coin-coin ze ride qui même pour halloween te sauce copieusement (bah vi il était sur le fasttrack, fallait bien le faire), l'efficacité des opés, l'efficacité des rides, le bar de Rita
...
Même une journée très remplie (le 31 octobre dernier) le parc reste un plaisir à faire... il a une ambiance à lui... rah je l'aime.
2.
Parque Warner Madrid, paske les espagnols boudent les meilleurs rides (stune autre culture), paske StuntFall m'a réconciliée avec VékoPaf, paske la zone de Gotham City est bien faite, par contre les opés espagnols qui fuient l'anglais comme la peste sénul !!!
3.
De Efteling, paske je suis une fille et que j'aime les fées. Aussi paske la Villa Volta a été ma toute première MadHouse, paske j'adore le Bob complètement foufou avec des reprises de dingue dans les virages, paske la partie DR du Hollandais Volant (je ne vous la ferez pas en néerlandais) est sublime, paske FataMorgana, paske Druumvloocht, paske Vogel-Rock... voilà voilà
4.
DLRP, pask'il fallait bien que je le case quelque part dans ce classement, j'aime la TOT, j'aime Rock, j'aime BTM, j'aime PM, et même... et même... j'aime IASW avec une bande de déjantés... hein Hap' ?
5.
Heide Park Soltau, paske c'est choli, paske y'a Colossos, paske y'a Scream, paske y'a DEUX monorails...
J'aurais aimé mettre Thorpe dans mon classement, mais mes deux visites m'ont laissé un goût amer... et m'ont donné envie de noyer quelques troupeaux d'ados sur place... 20000 personnes pour Halloween... pas de Stealth, Colossus et Nemesis Inferno 'légèrement' envahis... J'attends 2009, un jour CALME, hors saison et Saw the Ride pour me faire un avis sur ce parc.
Je pense d'ailleurs que d'ici un an, ce classement sera complètement différent. J'ai des parcs outre Atlantique qui m'attendent...
Tu m'oublies pas p'tit frère, hein?