Votre Top 5 des parcs

Coasterbouboule a dit:
4 : Walibi belgium : J'y ai été deux fois et bien qu'il soit dans un état lamentable, je passe toujours d'excelentes journées! J'adore le COT (bien que lors de ma dernière visite un animatronic sur deux ne marchait pas... Navrant...), malgrès tout j'aime bien le loup garou, j'ai eu la chance de faire la turbine et OUOAU, mine de rien personnellement j'aime bien les boomerangs (et oui...), et puis mon boob l'éponge chéri

On a pas du faire le même Walibi Belgium alors !

Car franchement j'y suis allé Samedi et le parc est juste superbe ! Ils ont mit les bouchées doubles cette année mais j'ai jamais vu le parc en si bel état ! Le Vampire est juste magnifique en Noir et Rouge ! Le FlashBack fait juste un peu bo**** avec toutes les lumières, en plus il a été totalement repeint ... Le Loup-Gaoru il  a eu du retracking à plusieurs endroits !

J'ia vraiment été surprit aussi par Cot dont ils ont réparé les 2-3 animatronics qui ne fonctionnaient plus  :-)
 
Jayzz a dit:
On a pas du faire le même Walibi Belgium alors !

Car franchement j'y suis allé Samedi et le parc est juste superbe ! Ils ont mit les bouchées doubles cette année mais j'ai jamais vu le parc en si bel état ! Le Vampire est juste magnifique en Noir et Rouge ! Le FlashBack fait juste un peu bo**** avec toutes les lumières, en plus il a été totalement repeint ... Le Loup-Gaoru il  a eu du retracking à plusieurs endroits !

J'ia vraiment été surprit aussi par Cot dont ils ont réparé les 2-3 animatronics qui ne fonctionnaient plus  :-)

Ba en même temps ma dernière visite remonte déja a bien 3 ans je crois (peut être même 4  :-o Ca passe vite !)
 
Comme toi jayzz je trouve le loup-garou super mais pourquoi exactement je ne sais pas,c'est mon premier wooden et la drop est super sympa...(dans mes souvenirs en tout cas !)
 
fwalibi a dit:
Comme toi jayzz je trouve le loup-garou super mais pourquoi exactement je ne sais pas,c'est mon premier wooden et la drop est super sympa...(dans mes souvenirs en tout cas !)

Oui la drop est vraiment sympa et faire toujours son petit effet  :rire:

Il y a aussi une sorte de Triple down avec des bons petites airtimes  :-)
 
Moi j'adore les coasters plus que la thema.

1) Alton Towers (Oblivion, Air et Nemesis quelle mix!)
2) Mirabilandia (Katun et ispeed les melieurs coasters d'Europe)
3) Thorpe Park (Saw est tres jolie)
4) Gardaland (c'est mon premier parc de la vie, beaucoup thema mais null en fait de coasters)
 
alors moi ce sera


1)PortAventura : théma très réussie, bons coasters (j'ai pas pu faire DK  :cry: ) cadre joli... bref mon parc préféré

2)EuropaPark : ambiance très conviviale (j'y suis allé en hiver  :lol: ) bonnes attraction, parfois un peu louche, quartier bien fait...

3) SFGAdventure : Mon 1er et seul B&M que j'ai ridé  :love: et puis sorti du raft sans avoir 1 mm² de mes habits secs  :-o . Enfin le parc en lui-même ; il est pas très joli mais la zone d'El Toro (que j'ai pas pu ridé  :nrv: ) est vraiment réussie

4)WRH : même si c'est un parc en état de décomposition naturelle  :-D , il reste mon homepark

5)WDS : même si la théma est pourri, y a le meilleur coaster de DLRP, y a la ToT, Y a Crusch, y a Stitch ( mon coup de coeur  :love: ) ...


Mais, mais Disneyland n'est pas dans mon top 5 ? Ben non ce parc il est trop grand et meme si quelques sont attractions sont très bien thématisées, le sol reste une grosse plaque de bêton. Et puis, prises une par une y a que Pirates des Caraïbes et la maison hanté qui sortent du lot

Ca y est, j'ais finis  :-)
 
Ha tiens je n'avais encore jamais posté mon top 5 parcs ici ?? Bon et bien le voici :

1) Alton Towers : Non seulement il y a énormement de bons coasters mais en plus il est beau alors il est bien devant pour l'instant

2) Mirabilandia : Pas mal niveau théma sauf que ça manque un peu de grosses bêbettes qu'on ne peux pas se passer.

3) Europa Park : Je n'attendais pas grand chose de ce parc vu les retours et j'ai été assez surpris surtour par Silver Star qui est mon coaster favori pour l'instant :love:

4) Port Aventura : Ce parc se résume a peu de choses, Hurakan Condor, Dragon Khan, Accélération de Furious Baco et Théma Universal donc sublime.

5) Parque Warner Madrid : Avec Superman La Atraccion De Acero, Batman La Fuga, Les tours Space Shoot, Stunt Fall et sa théma sympatique le met a cette place

A noter que d'autres parcs comme Thrope park qui monte bien haut le niveau avec Stealth et Rush mon flat ride préféré  :love: et Parque de Atracciones Madrid avec Abismo et Tarantula  ne sont vraiment pas loin derrière.
 
Mon top 5 parcs :

1) Mirabilandia : Katun, Ispeed,  Reset et sa zone, voilà quoi

2) Phantasialand : Une paquet de coaster bien sympa (les winja, colorado adventure, mystery castle, river quest) et un bon b&m (Black Mamba) la meilleur théma pour l'instant (Efteling bientot  :mrgreen:)

3) Europa park : Pour sa théma, bon niveaux coaster y a plein de vieillerie mais certaines sont agréables et fun, Silverstar est bien, niveau dark ride à part piraten en batavia y a pas grand chose.

4) Disneyland Paris : Pour BTM, Phantom manor, POTC, des exemples du genre.

5) Walt disney studio : Pour la TOT et ses grooms qui passerait devant pas mal de coaster si on pouvait l'introduire dans le top 10, et RNRC qui m'a bien plu
 
Voili le miens :

1) Miraiblandia : Pareil que pour Thibault, Katun, théma de Katun, Ispeed, théma de Ispeed, Reset, et le parc en général est vraiment très beau et très agréable!

2) Canada's Wonderland : Beau parc, attractions vraiment très très varié, (flying, inverted, suspended, wooden, steel, launch que demander de plus :lol:)

3) Parque Warner Madrid : 2 B&M géniaux, un vekoma qui arrache, de la bonne théma un peu partout dans le parc, toujours un ptit truc à regarder en se baladant, J'aime quoi :-)

4) Europa Park : Un BF que j'adore, Sista que je kiff toujours autant, et surtout un parc magnifique avec des coasters et attractions très variés!

5) Parque Atracionnes : Un parc vraiment très beau! Abismo et Tarentula vraiment kiffant, rien a ajouter :-)
 
Pour moi sa sera :

1==> Thorpe parc ( 1er B&M) et mon premiers parc a l'etrangé hors de l'europe puis des coasters comme je les aime)
2==> Alton towers ...tout simplement enorme !!!!!
3==> Efteling !!! Magnifique .
4==> Disney land resort paris ! (ba oui hein  :wink:=
5==> bellewaerde !!!! Car c'est mon home parc et que je le trouve tout simplement tout mignon dans cette forete ... je l'aime ce parc en faite  :-D !
 
Voici enfin le mien:
1) Parc asterix: pour tonnerre de Zeus (ben,tiens!)
2) WDS
3) LEGOLAND deutschland
4)DISNEYLAND paris
5) Skyline park (j'étais malheureusement trop petit pour rider skywheel!!)
 
Pour ma part et aprés notre trip UK

1.EUROPA PARK reste en tête pour la beauté du site,la quantité et la qualité des coasters,notamment Silverstar et Bluefire.
2.PORT AVENTURA également pour la beauté du site, mais aussi parce qu'il y'a le meilleur coaster que j'ai jamais ridé " :lol: Dragon Khan :lol: ",et puis le Furius Baco qui est trés bien aussi :mrgreen:
3.ALTON TOWERS est un trés beau park mais trop grand à mon goût(j'ai hesité à le mettre en 2eme position),sinon de trés bonnes attractions comme Némésis et air.
4.THORPE PARK ,trés sympa également,pour sa conception ainsi que ses 2 trés bonnes attractions Saw the ride et Stealth.
5.DISNEYLAND,le parc est magnifique malheureusement peu de coasters vraiment sensas.
 
1- Europa Park
2- Efteling
3- Toverland
4- Parc Astérix
5- WDS
6- Bobbejaanland
7- Walibi Belgium
8- DLP
C'est tout.

A noter aussi que je suis déjà allé à WDW, mais j'étais trop petit donc je ne pouvais pas rider et je n'ai plus de souvenirs.
 
1- Efteling
2-Phantasialand
3-Disneyland Paris
4-Toverland
5-Parc Astérix

Oui sur 10 parcs fait il fait bien un TOP 5... Sachant que Bob est complètement Out au même titre que Bellewaerde ou les poussins... Les WDS peuvent devenir bon mais il manque un charme à ce parc... Plop j'aime pas... donc voilà  :mrgreen: