Voyages , Voyages ...

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Et oui, à peine la rentrée faite, on m'annonce déjà un voyage avec les cours à.... Attention : CALIFORNIA !
Se serais donc au vacances de février. Et deviner quoi ? et bien: Knott's Berry Farm, Universal Studios ainsi que les deux Disney's Califonia se sont invités au programme, étant donné que nous sommes en famille, je vais essayer de leur demander si il serait possible d'aller à SFMM pendant un week-end !  :-D Je suis trop heureux, bien évidemment le prix va avec , mais pour une personne, et faire un si bon circuit considéré en privée et non en scolaire, c'est exeptionel ! Sans vous donner de chiffres, je vous donne une idée, mon voyage couterait le prix d'un billet D'avion Paris CDG/Los Angeles LAX en voyage linguistique, étant donné que tout est compris, je considère vraiment tout ça exeptionnel ! Donc California See You SOooooOonnn !
 
Tu en as bien de la chance... Je dois me mettre à genoux pour aller en Allemagne; tu n'as rien à faire pour aller en californie :|
Life isn't fair :cry:

Bon et bien profite de ton voyage quoi, c'est la meilleure chose à dire.
Par contre je ne suis pas fana de ce genre de topic, c'est pas contre toi chicken, mais ça me fout carrément les "boules" de lire des trucs pareils.

Estimez-vous vraiment très heureux de faire de tels voyages, c'est pas donné à tout le monde.
 
Je suis désolé suite à l'avis de certains sur ce topic...C'est juste une première pour moi de faire un tel voyage avec es cours tout ça, ce n'est pas confirmer, mais je me suis pré-inscrit, donc ce n'est pas sûr, seulement voilà, c'est l'occasion ou jamais, ma mère (parents divorcés) veut plus que tout que l'on voit ce que l'on aura peut être pas l'occasion de revoir, je sais, pour moi c'est pareil,je ne participe pas au Fall Meeting car soit-disant je suis trop jeune, étant donné que c'est moi qui doit tout payer, je n'ai pas le moyens à mon âge de faire un voyage... Je ne cherchais pas du tout à foutre le boules ou quoi que ce soit, je demande donc la suppression de ce topic.
Désolé, c'était juste l'exitation et l'engoument que me procure cette nouvelle incroyable.
 
Vous êtes vache avec lui je trouve. Il va faire un super voyage ce qu'il a rarement l'occasion de faire, il est heureux, il veut montrer sa joie à d'autres coasterfans ce qui est normal. Alors au lieu d'être triste parce que nous n'allons pas faire un tel voyage soyons heureux pour lui. Après par contre tu as intérêt à nous faire un beau trip report pour nous faire rêver. Quand ce sera à nous de faire un tel voyage on sera heureux aussi et on aura envie de le crier au monde entier.
 
Nous on a été en Allemagne à Hambourg et on a même pas été à Heide Park, heureusement qu'on s'est rattrapé y'a 3 semaines. Pareil, en Angleterre, on est passé devant Thorpe et on était à 1h de Alton dans les familles et rien...

Alors ... bon voyage :lol: !
 
Merci merci ...C'est pas confirmer je rappelle, mis j'espère plus que tout, je m'ornerais du nouveau tee-shirt CW , et je crierais dans chaque coaster : COASTERSWORLD  :mrgreen: j'espère vraiment, en plus, Silver Bullet a l'ai vraiment génial, mais une first drop nulle de chez nulle .
 
Merci , en fait non j'explique mon cas:
J'ai toujours habité chez ma mère , c'est à dire dans le nord, cette année, je suis parti chez mon père, c'est à dire à Fréjus .

Et donc le lycée nous propose à nous, pré-inscrit travaillons bien, nous sommes convier à ce voyage, autrement dit: Tu fous rien>T'y vas pas/Tu travailles>Tu l'as mérité  :lol:
Donc ma mère ne risque pas de venir, en faite, j'ai déjà voyager, mais nos voyage sont en aucun cas aux vacances j'y vais, je me case dans un hôtel, et je laisse le temps passer, on recherche du dépaysement, et un culture différente, donc quand je dis c'est une première chez moi, je veux dire , de partir seul de l'autre côté de l'Atlantique...Sinon, je n'ai pas énormément voyager, mais on va dire, que mon beau-père sait trouver des bonnes affaires de dernières minutes.(Oui je sais sa a pa de rapport  :-D) Mais merci, j'ai eu l'impression pendant un instant, que j'étais hyper mal vu a cause de ce topic...Je ne souhaite pas créer de zizanies,donc merci, j'espère y aller, enfin mettre les pieds dans un accelerator, un vrai, un d'Hommes (mdr)
 
Bon pour ne pas passer pour un chieur je vais vous expliquer la raison de mon "non-enchantement"...

Je ne voyage pas autant que la majeure partie de tout ceux qui m'ont repris. Ce n'est absolument pas agressif ce que je dis là, mais voila, les faits sont là.
N'étant pas le premier message, ou la première fois que j'entend ce genre de choses. Au bout d'un moment, comme on dit "c'est la goutte qui fait déborder le vase".
N'ayant voyagé qu'une seule "vraie" fois dans ma vie, et n'ayant jamais fait d'autres parcs que le PA, DLRP & le Parc Saint Paul, je vous demande de vous mettre deux secondes à ma place. C'est pas évident d'entendre ce genre de chose.
Voila comment je perçois ce message pour être clair : "Salut, je vais en Californie, ba j'suis trop content quoi, je vais rider de l'Intamin et du B&M ! Amusez-vous bien en France !!". Rêvant de rider ne serait-ce qu'un seul Intamin ou B&M, c'est très rageant pour moi.

MAIS ! Je dois prendre sur moi, c'est là que j'ai eu tort. Et surtout me dire qu'il y a encore pire que moi. Oui certe, mais ça reste et ça restera délicat à entendre de tels propos pour moi.


Voila, c'est aussi parceque je "connais" chicken que je me permet ce "mini" coup de gueule. J'espère que tu comprendras que ce n'est pas contre toi.
En résumé, j'ai dis cela, car j'en ai un peu ral le bol des gens qui me racontent leurs voyages, alors que je n'ai pratiquement rien fait. Ce n'est pas (toujours) de leurs faute, là par exemple, chicken ne voulait absolument pas me (nous) faire rager, mais certaines personnes trouvent cela drôle, ou ne comprennent pas qu'en disant qu'ils sont allé aux quatre coins du monde à quelqu'un qui n'a pratiquement rien fait peut faire mal.

Que tout le monde prenne cela comme un message pacifiste, cool, zen :-P


Je conclurai ce message avec un simple "bon voyage" chicken :wink:



PS: Je crois que T-N-P dit que Silver Boulette a je cite "Le looping le plus avare en G du monde" :-D Oui je passes mes soirées sur TNP :-D
 
Merci,t'inquiète je l'ai pas perçu comme ça, je comprends, vu que je t'ai expliqué sur msn que mes "amis" sont pareil: "Ouais je vais en Inde, sa me fas chier d'y aller", Or l'Inde est le pays de mes rêves, là ou les Beatles ont passés la majeurs partie de 1967/1969...Bon bref.

Tu peux ne pas mettre "connais" entre guillemets, car oui tu me connais, pas tout non plus, mais tu me connais pas mal, et d'ailleurs, je tiens à souligné : Je trouve ça assez voir trés mature de ta part, d'avoir oser expliquer ton choix, qui peut comme tu l'as dis être délicat, donc j'espère que tout le monde a compris ou je voulais a peu prés en venir: avoir expliquer de cette façon ton choix, et courageuse de ta part.

Merci , mais je le dit : C'EST PAS CONFIMER , en plus c'est en février , donc vous êtes pas obliger de me dire "Bon Voyage" maintenant, je voudrais bien y aller aujourd'hui (en sautant l'étape de l'avion SVP  :roll:) mais bon. Donc merci, encore merci, mais vous aussi, exprimer vous ici sur vos projets de cette année, sa peut être aux USA , comme en  Belgique...Enfin bref.

J'ai l'impression de dire à ma mère que je vais devenir papa mdr (Je ne vais pas devenir papa, c'était une métaphore ironique pour ceux qui n'auraient pas compris)

EDIT: Toi aussi Medusa, tu as posté aprés moi, j'avais pas vu désolé...Merci, je comprend entièrement ne t'inquiètes pas, je peux passer pour arrogant, mais pas pour quelqu'un fermer d'esprit et irréaliste, je tout ce qu'il y a de réaliste...Donc histoire bouclée, n'en parlons plus, fin du H-S. :mrgreen:
 
Moi je comprend bien que vous soyez un peu contrarier mais si ton lycée (en l'occurrence le mien aussi : cette année j'ai le choix entre : 3 ou 6 mois en Allemagne, en Afrique du Sud (pour parler allemand), à Prague et faire du ski…). Sinon pour l'avion… si t'aimes pas l'avion tu vas te faire vraiment chier ! Pour le Canada (nintendo-ouf pourra témoigner) quand t'as rien a faire… a part manger pendant 7h c'est horrible!
 
J'ai eu cette été à peu prés 21 heures de vol , avec 4 heures d'escale (on a loupé notre correspondance, alors on est resté 4 heures à l'aéroport) tout ça en moin d'une journée, et ensuite à peu prés 14 heures pour mon premier long courrier, donc t'inquiètes pas, l'avion sa me connaît, tu te fais chier, mais sa va, on avez tous nos écrans dans l'avion, donc tu avez pein de film/musiques ... à ton entière disposition. Et je le re-dis, si j'ai déjà voyager, c'est parce que mon beau à su ou chercher, quand chercher.le voyages dans les pays du tiers-monde construisent, c'est pour celà que j'ai déjà voyagé par mon jeune âge,et sa m'a fait prendre conscience de beaucoups de choses.
 
Hey les enfants...arretez de dire que vous ne voyagez pas.... vous avez 15 ans....la vie est loin d'être finie pour vous, à vraie dire elle commence à peine...

Si je prend mon exemple, j'ai eu la chance de voyager tot mais par le suite j'ai payé moi même mes vacances car j'ai un travail et donc des revenu d'argent.

Dire que vous n'aimez pas ce genre de sujet, revient à dire que vous n'aimez pas les TR car ils montrent en details les voyages des uns et des autres...

Vus devriez plutot vous dire "un jour j'irais moi aussi" et gardez ca en tête pour surmonter vos petits tracas quotidiens à l'école et progresser dans la vie. :mrgreen:

Voila, en tout cas trés bon voyage chez Arnold et soit sage  :evil: