Oui mais cela n'empêcherait pas un dark ride dans une potentielle zone indoor sous le Kondaa.
Voilà comment je rêve la chose :
Voir la pièce jointe 24668
-Supprimer le chemin rouge (qui ne sert plus à grand chose, y aurait juste à changer l'accès aux poneys)
-On rase le moulin et la zone de stockage de plein air près de l'infirmerie (elle peut très bien trouver place derrière Calamity Mine ou autre), en jaune sur la carte.
-On trace le chemin en vert (il y a déjà la place, entre les toilettes et le Konaala)
On se retrouve avec deux grandes zones libres : la 1 pour une zone indoor, la 2 pour un coaster qui "remplace" le Vampire à terme
Oh non, pas interactif, on en a assez comme ça. Un beau dark ride aquatique, comme à l'époque. On en avait deux simultanément : Le secret de la licorne et Les 1001 nuits d'Ali Baba. Je trouve que ça manque aujourd'hui (surtout avec le départ de la Gold River Adventure (même si elle avait perdu tout son intérêt)).
Oui, en fait ça me semble l'endroit le plus évident : un parking réservé, là où se trouve le parking PMR actuel; un accès facile du parking vers l'hôtel, puis un accès facile de l'hôtel vers le parc via le chemin qui permet actuellement de rejoindre le Vampire. Il n'y a, entre guillemets, qu'à virer le Vampire et poser l'hôtel à sa place.
Sinon, rien avoir, mais j'ai remarqué cette semaine qu'une bonne partie de la décoration d'Halloween (roulottes, contenairs...) est désormais stockée du côté de chez Domy, pour ceux qui connaissent, à quelques centaines de mètres du parc.