Et bien voila d'autres images c'est bô !
Début de la double spline
https://www.instagram.com/p/CCzEKpLBmoK/
Début de la double spline
https://www.instagram.com/p/CCzEKpLBmoK/
a mon avis c'est une question de maintenance et de pièceSpeedypapa a dit:Une bonne nouvelle, j'ai bien aimé le lift de Hyperion, ca devrait être dans le même style
Petite question, pourquoi Intamin abandonne petit à petit les cable lift ? Question de coût ,de maintenance, de débit ?
KingRCT3 a dit:Une question de ce que demande le client surtout j'imagine.
Mais avec le temps, les chaînes deviennent de plus en plus légères donc l'intérêt d'un lift à câble diminue.
Pav-fan a dit:Les trains sont plus légers ?
Je pense surtout que c’est une question de coût. Le lift à câble fonctionne avec un moteur hydraulique, si je dit pas de bêtise. Le lift à chaîne fonctionne avec un moteur tri qui est beaucoup moins chère à l’achat et aussi en maintenance.KingRCT3 a dit:Une question de ce que demande le client surtout j'imagine.
Mais avec le temps, les chaînes deviennent de plus en plus légères donc l'intérêt d'un lift à câble diminue.
Pav-fan a dit:Les trains sont plus légers ?
Nope pas encore il manque quelque mètre !glenatii a dit:La hauteur maximale semble avoir été atteinte !
Hadelin a dit:Nope pas encore il manque quelque mètre !
Floflo a dit:Je pense bien que si, car le dessus du dernier support est plat et pas dans l’angle du lift ! D’ailleurs à l’heure actuelle on voit clairement comment sera la descente avec les supports déjà en place !
C’est extrêmement imposant, on le voit depuis toutes les routes aux alentours..! J’attends les plaintes des riverains
Saminator a dit:Le layout semble donc respecter les présentations faites il y a 3 ans, et tant mieux !
Hadelin a dit:Nan c'est pas la même couronne de boulons que sur les support ou est fixé le rails, j'ai pas les photo que j'avais fait avec mon appareil mais il y aura encore un petit rajout de support dessus