[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

aqwnji a dit:
Justement, ce n'est plus rouge comme prévu :cry:

Ce n'est pas parce que la couleur du rail change que le constructeur change aussi, c'est toujours Intamin (la preuve: les rails).

Les concept art sont, comme dit dans leur nom, des concepts et ne vont jamais représenté la réalité à 100%.
Les premier concept art du coaster datent puisque le layout représenté n'est pas du tout le même que celui présenté à la IAAPA 2018. Entre temps et sûrement encore après la IAAPA, ils ont dû apporté des modifs sur le projet, et la couleur en fait partie puisqu'elle n'est plus la même que celle sur les concept art.

Après, concernant le layout, je suis du même avis que Noam Bul, ils ont peut-être dû apporter des modifs à quelques endroits mais je pense que les plus gros éléments n'ont pas bouger.
Les trains seront la plus grosse surprise, c'est sûr.

Rietauge a dit:
Ce n'est pas parce que la couleur du rail change que le constructeur change aussi, c'est toujours Intamin (la preuve: les rails).

Attends, attends, attends... T'es en train de nous dire que tous les Mack ne sont pas bleus ? :?

Rietauge a dit:
Ah ouais ? Alors explique donc cela. Si vraiment c'est un intamin, pourquoi les rails ne sont ils pas rouges ?

Encore quelque images de ce soir, ils ont fini le transfert track et la zone de frein !
Les rails double spine sont a l'endroit de l'outbanked airtime et j'ai vu une certaine torsion du rail 😁