[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

On est Ok, sur les boulon cette fois ? :rire: :rire:

Mais non vous etes des amateur c'est une Potain la grue !  :mdr: :lol:

Sinon on est en Juillet ils attaquent deja l'assemblage des supports, on pourra le rider en Octobre c'est cool !  8-)

A moins que l'on ait une seconde vague de covid, je le vois bien testé en fin de saison, puis tout beau tout propre en début de saison 2021 avec cette vitesse.

Attention quand même, le coaster se situe dans une zone qui est située hors du parc et de l'autre côté d'une rue publique (ce qui permet de prendre autant de photos). Tout reste donc à faire une fois le coaster fini : supprimer la rue, créer les nouveaux contours du parc, détruire le karting et créer tous les nouveaux chemins, les nouveaux parterres, etc. Il y a beaucoup de boulot en dehors du coaster lui-même.

Hello,

En passant devant aujourd'hui j'ai trouvé la station vachement proche de la route nationale qui borde le parc. A mon avis le lift va être assez bien incliné ! En tous cas quel bonheur de voir ces grues s'agiter, impatient de le voir dépasser de la cime des arbres !

Brickokermis a dit:
C'est Noël aujourd'hui  :coaster:

Je sais pas vous, mais moi les supports j'ai toujour trouver ca avec un coté artistique  :-)

C'est vraiment beau

Ça me fais dresser le support.

Ozone a dit:
Ça me fais dresser le support.

giphy.gif

:mdr: Bon on va s’arrêter ici  :rire: