[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Arretez les mecs, vous avez du rater vos calculs. On peut clairement voir à la structure des supports que la drop sera comme ça :

La zone est immense, mais ils ont coupé tous les arbres... Dommage de ne pas avoir pu en laisser quelques uns.
#jaimelesgrandsarbres

Update 23/07/2020:

zdc2wpqbuy.jpg

8rrcih8dc6.jpg

wmqbys.jpg

s1iid074s.jpg

o8hlknvqhf.jpg

pxigqgnl6.jpg

zzsrh3t.jpg

894t1q30.jpg

Source et plus de photos: https://www.facebook.com/themeparkmagic1/

On serait toujours sur une hauteur de 50 mètres avec inclinaison de 80 degrés pour la first drop ?
Ou il est possible qu’il y ait eu des changements depuis la présentation, il me semble à l’IAAPA ?

Cyril92 a dit:
On serait toujours sur une hauteur de 50 mètres avec inclinaison de 80 degrés pour la first drop ?
Ou il est possible qu’il y ait eu des changements depuis la présentation, il me semble à l’IAAPA ?

Il est clair qu'il y est eu des changements (ex: la couleur (pitié, pas de seconde vague sur "la couleur change = le constructeur aussi" :rire:)). Il est possible qu'aux prochaines IAAPA Intamin va donner plus d'info sur leurs coasters (le Vélocicoaster à Universal, le triple launch à Astérix et le méga à Walibi) en plus de leurs nouveaux modèles. Les informations risquent d'être trèèès croustillantes alors. Va falloir être à l'écoute pour ne rien rater.

Mais pour en revenir à Walibi, de ce que j'ai vu, RCS n'ont attaqué que le lift/drop, une partie des finales brakes et le Non-Inverted Cobra Roll (NICR, on va faire plus court). Rien de nouveau au milieu du parcours ?

En tout cas, merci à tous les insiders pour nous apporter toutes ces photos alléchantes, ça illumine mon été bien ennuyeux...

Ca fait plaisir de voir Intamin construire une telle bête en Europe et pas loin de chez nous. Ce coaster donne très envie !

TheCoasterfan a dit:
Vue aérienne de l'énoooooooorme zone du mega coaster  :-o :-o :-o :-o

Source: Theme Park Magic

Alors oui la zone est énorme par rapport à la taille du parc, mais j'ai envie de dire encore heureux que la zone est grande étant donné qu'ils construisent un hyper. Par contre, quand on y pense, je trouve presque qu'elle est plutôt petite quand on dit qu'il y aura un hyper coaster, qui normalement s'étend beaucoup. Ici on a un peu un gain de place car le train passera plusieurs fois autour et sous le NICR ! Et sans oublier qu'une partie de cette zone sera uniquement occupée par la théma de la zone (à gauche de la gare et du lift (si le parcours n'a pas changé).

Pas beaucoup d'évolution aujourd'hui du côté du lift, juste quelques mètres supplémentaires. Mais énormément d'ouvriers occupés du côté du non inverted.. n'étant pas dans le parc, je n'ai pas pu voir ce qu'ils y faisaient...

glenatii a dit:
Pas beaucoup d'évolution aujourd'hui du côté du lift, juste quelques mètres supplémentaires. Mais énormément d'ouvriers occupés du côté du non inverted.. n'étant pas dans le parc, je n'ai pas pu voir ce qu'ils y faisaient...

y'avais t'il les grues du côté du nicr ?