[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Wow ! mais ils ont bosser par cette chaleur ?  :scream: Il fait combien en Belgique ? Car en France nous somme sous 37/41°c dans la moitié EST..

Ils ont fait sa vite ! Hier il manquait pas mal de support haha

L’élément et quand même sacrement large  :-o

Brickokermis a dit:
Wow ! mais ils ont bosser par cette chaleur ?  :scream: Il fait combien en Belgique ? Car en France nous somme sous 37/41°c dans la moitié EST..

Ils ont fait sa vite ! Hier il manquait pas mal de support haha

L’élément et quand même sacrement large  :-o

Oui et soit c est parce qu il est prit à grande vitesse donc pour éviter trop de g dans le creux il doit être large soit il est simplement trop large ou alors je me trompe totalement mais j espère que ça sera la première option 🤣

J'imaginais vraiment pas l'élément aussi étendu ! Enfin l'essentiel c'est que ce soit agréable une fois nos fesses dans le train  :coaster:

RomainGauthier a dit:
Walibi Belgium étant un parc assez moche, c’est au contraire très appréciable de choisir enfin la sobriété
Perso je trouve qu'il s'améliore c'est dernière année

Restons sur l'actualité de l'hyper Intamin sur ce sujet  :-)
Pour parler du fameux sujet de la prise de photos du chantier, c'est par ici : https://forum.coastersworld.fr/les-coasters-et-vous/re-walibi-belgium-hyper-coaster-intamin-2021/

J'ai vu passer dans des stories instagram que l'escalier du lift était terminé et que le sommet était en cours d'installation.. Il y a une espèce de plateforme au sommet, je ne sais pas bien dans quel but ?

117353294_4134326389942494_1941986778888508905_o.jpg

Theme park inside

Le Non Inverted Cobra Roll, c'est un truc complètement con en fait, c'est juste la même chose qu'un Cobra Roll Régulier mais avec le retournement un peu avant.... Et une forme de cobra qui aurait été écrasé par une grue Liebherr.
Ca fait peut être des guilis dans le ventre différents mais sinon, ben je vois pas...

Fran a dit:
Le Non Inverted Cobra Roll, c'est un truc complètement con en fait, c'est juste la même chose qu'un Cobra Roll Régulier mais avec le retournement un peu avant.... Et une forme de cobra qui aurait été écrasé par une grue Liebherr.
Ca fait peut être des guilis dans le ventre différents mais sinon, ben je vois pas...

Je ne suis pas d'accord, là où le cobra roll normal part directement sur la gauche (ou droite selon le sens), celui-ci propose une sorte de S-turn. Le cas où un NICR serait juste un CR qui se retourne plus tôt serait si tu proposes 2 NI sidewinder, la figure proposé ici ressemble plus à un demi loop puis un retournement qui semble être vers la droite mais en réalité pour aller à gauche juste après puis l'inverse de l'autre côté.