Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sûr qu'esthétiquement l'élément de Shambhala est plus sexy, par exemple, mais j'ai hâte de tester celui-ci.
D'ailleurs, vous attendez quoi comme train ? J'aimerais beaucoup les mêmes que sur le Shambhala ! (Oui, j'aime ce coaster :lol:)
Il y a t-il un coaster qui a ouvert avec ces rails new gen ? Hypérion je sais même pas si c'est les même mais dans tous les cas du coup on sait même pas si ça va être bon niveau vibrations etc ?
Pour avoir rider Hypérion récemment, oui il y a des vibrations dans les dernières ranger mais je trouve ca loin d'être insupportable, à voir si ca vieilli mal mais même si il y a les mêmes vibrations ca me dérangerait pas
La drop est sublime, elle me fait un peu penser à celle de Lech coaster. Sinon l'esthétisme du non inverted cobra roll ne me dérange pas personnellement, ça va être impressionnant de voire les trains passer ces changements de directions au dessus des arbres!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.