[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Le squelette de KONDAA sera visible dans la nouvelle zone du coaster. Et franchement, ça a de la gueule  :love:

Source Themepark Magic FB

bazoum a dit:
Le budget s’ eleve a combien pour cette machine? Je n’ ai pas trouve l’ info sur le net.

Il me semble que le manège + théma + zone + restaurant ça s'élève aux alentours de 25 millions d'euros si je me souviens bien de ce que monsieur parent avait dit lors d'une de ses interviews.

C'est quand même bizarre qu'ils ne thématisent pas les endroits qui seront vue par un grand nombre de personnes (ex: bâtiment staging vers station, arrière du bâtiment à droite du pont). Ce sont des lieux de passage. Même avec de la végétation, ça ne cache pas la misère. Dommage car le reste est super chouette !  :-) :mrgreen:

Zig Zou a dit:
C'est quand même bizarre qu'ils ne thématisent pas les endroits qui seront vue par un grand nombre de personnes (ex: bâtiment staging vers station, arrière du bâtiment à droite du pont). Ce sont des lieux de passage. Même avec de la végétation, ça ne cache pas la misère. Dommage car le reste est super chouette !  :-) :mrgreen:
Quand on regarde les concepts arts on voit que ses 2 bâtiments vont être thématisé donc wait and see je dirais haha

p***** de m**** j'ai l'impression qu'on pourra le rider dans 10 000 ans  :cry: interminable attente  !

C'est mon home parc j'ai grandi avec, avoir un intamin unique et innovant c'est juste incroyable.

David Jahaa a dit:
p***** de m**** j'ai l'impression qu'on pourra le rider dans 10 000 ans  :cry: interminable attente  !

C'est mon home parc j'ai grandi avec, avoir un intamin unique et innovant c'est juste incroyable.

Home Park: Phantasialand
? :mdr: