David Jahaa a dit:Hey je me disais un truc
Kondaa sera probabement une pépite de classe mondiale, super c'est certain. Cependant l'offre du parc à côté va faire pâlir les visiteurs.
Un boomerang, un SLC, un wooden vekoma, un mine train... Et Kondaa au milieu, espérons qu'il est le premier d'une série d'attractions qui envoient fini de faire de l'opérette
B|ackness a dit:C'est tout de même oublier Tiki-Waka qui reste sympa à rider et le bon vieux Psyche Underground ainsi que Pulsar.
Mais un autre hit ne serait tout de même pas de refus. (Genre un autre launch coaster ou comme ça a déjà été dit que RMC repasse sur le wooden )
David Jahaa a dit:Hey je me disais un truc
Kondaa sera probabement une pépite de classe mondiale, super c'est certain. Cependant l'offre du parc à côté va faire pâlir les visiteurs.
Un boomerang, un SLC, un wooden vekoma, un mine train... Et Kondaa au milieu, espérons qu'il est le premier d'une série d'attractions qui envoient fini de faire de l'opérette
richardcrete a dit:On peut en parler oui. Il n'y a aucun mauvais coaster comme un Boomerang ou un SLC à Holiday Park... Tabalugas c'est pour les gosses et Sky Scream n'est pas exceptionnel mais très loin d'être une bouse ! Je comprends pas trop la comparaison pour le coup.
David Jahaa a dit:ouai c'est pas faux le grand public est con il lui faudra du temps pour que Kondaa soit la base et l'exigence
Surtout que ça concerne 99% des guestsPav-fan a dit:Après, dire que le grand public est con, c'est pas malin non plus :roll:
C’est juste que le grand public n’a pas les mêmes goûts que toi, en allant dans un parc ils ne cherchent pas les machines les plus fluides, ils veulent juste passer une bonne journée avec leur proches.David Jahaa a dit:le grand public est con pour tout que ce soit le cinéma ou les parcs.