Hadelin a dit:Oui clairement il est uen froid et peut être même que la vitesse du lift n'est pas la vitesse réelle quand il ouvrira !
froid ou pas je le vois mal cavaler dans le cobra. Mais bon wait and see
Hadelin a dit:Oui clairement il est uen froid et peut être même que la vitesse du lift n'est pas la vitesse réelle quand il ouvrira !
Il est sûrement pas en pleines vitesse, en été ou avec du nylon il serait super chaudClemTheOuf a dit:Le ride est clairement bien plus lent que prévu pour le moment.
Simulation Officiel (vu a l'IAAPA) du haut du lift au Brake : 54s
Kondaa : 60s
Soit 11% trop lent, c'est beaucoup.
Aller hope, hope, hope, Walibi, on sort les roues en nylon
Je crois qu'il y a une confusion ici : Plus un train et lourd, moins il perd de vitesse lors du parcours. Si un train a vide ne fait pas de roll-back, un train chargé n'aura aucun problème.Brickokermis a dit:Je serais d'avis de supprimer le TRIM La vitesse à laquelle il passe le NICR, si ya deux voiture avec des personnes lourdes dans le train, sur il le passe pas Moi j'en compte pour double
Ca va etre jolie le rollback :lol:
C'est la logique marketing du moment, discutable il est vrai.Cyril92 a dit:Ils abusent un peu chez TPM avec leur découpage en 4 vidéos avec teasing comme si c'était le prochain James Bond...!
hallelujah !Hadelin a dit:Par contre la le test 3 est bcp plus chaud comparé au premier test on voit déjà clairement une différence de vitesse et le nicr commence à avoir son floating !
Il fini avec 4s d avance comparé au test précédent !!
Fzs 600 a dit:hallelujah !
On est sauvé