[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Noam bul a dit:
A quand le meeting entre Belges?
Sympa pour les non belges, vous voulez le topic pour le mettre sur Coasters Belgium?
Je sais qu’il y’a beaucoup de membres belges qui ne pensent pas comme toi..

JR-80 a dit:
Sympa pour les non belges, vous voulez le topic pour le mettre sur Coasters Belgium?
Je sais qu’il y’a beaucoup de membres belges qui ne pensent pas comme toi..

Il voulait simplement parler pour les gens pas loin d’eux, pas besoin de voir le mal quand il n’y en a pas.

Ca fait toujours plaisir de voir un parc être totalement dans les temps pour ouvrir sa nouvelle attraction en début de saison, d'autant plus dans une période toujours bien compliquée !

David Jahaa a dit:
Manque de bol, il a fallut que Theme park magic soit du côté flamand  :nrv:

Google translate est ton ami  :-D

Walibi Belgium a recommencé à réaliser les essais routiers nécessaires. Pour le moment, 1 train est utilisé, le 2ème train est toujours emballé dans le bâtiment à côté de la gare.

Les clôtures nécessaires sont apparues autour des montagnes russes Kondaa. La plantation a également commencé dans la nouvelle zone et la file d'attente semble presque prête.

L'équipe décoration de l'Atelier Artistique Béton a également beaucoup progressé la semaine dernière ...

Finalement dans la première vidéo le twist dans la drop est plus tard que je pensais! A mi drop j'ai l'impression

Terenos74 a dit:
Finalement dans la première vidéo le twist dans la drop est plus tard que je pensais! A mi drop j'ai l'impression

Oui ce sera différent de la drop d'EGF. Il faut ajouté que le lift est très rapide.

Ce que je crains par contre c'est le NICR
Ils parlent de floating
Mais perso j'ai peur que ce soit un peu mou comme demi tour.

On s'en fou ce sera assurément une tuerie avec de bons moments d'airtime et quelques surprises. Si on a la nervosité de Taron dans la section au sol ce sera terrible.

Ce plan sur les brakes finaux, avec la série de bunny hops :love:

J'ai comme vous quelques réserves sur le NICB, mais bon si c'est là le seul défaut de cette très probable tuerie, moi je signe tout de suite ! :coaster:

Justin a dit:
Il ne faut pas oublier que les tests sont fait à des températures proches de 0°C et sans que les trains n'enchaînent un grand nombre de tours !  :-D
Oui clairement il est uen froid et peut être même que la vitesse du lift n'est pas la vitesse réelle quand il ouvrira !