[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Exact, c’est le même type de train que sur red force à Ferrari land. J’imagine qu’Intamin doit proposer les deux modèles.

J’avoue que j’aurais préféré l’assise plus haute… après tout Mack ne propose que le modèle avec assises hautes y compris sur les hyper come DC rivals. Un peu dommage.

 
KingRCT3 a dit:
Et sinon pour rebondir sur une remarque fait par @Nathan__67 sur sa review de Velocicoaster (merci !), les trains de Kondaa sont un peu différents de Taron et Veloci. C'est la version basse, avec les pieds qui touchent le sol, tandis que les deux autres ont la version haute.

On voit bien la différence:

B9725270349Z.png


200316notonmytime.png

 
Je dirais même qu'il y a 3 types de trains new gen:

Les trains haut qui était sous contrat d'exclusivité pour Phanta jusqu'en 2019 et qu'on trouve sur: Taron, Taiga, Velocicoaster
Les trains moyens qu'on trouve sur: Pantheon, Soaring with Dragon, Kondaa, Steel Dolphin....
Les trains bas qu'on trouve sur: Red Force et Coaster through the Clouds
 
michi99 a dit:
Je n'ai malheureusement pas encore pu tester la bête qui me fait de l'œil, mais je peux te conseiller pour Tripper.be. Ou du moins moi c'était Tripper.fr mais ça doit être le même site, j'ai acheté des billets en octobre 2019 et je n'ai eu aucun soucis avec. En plus c'étaient des billets Halloween, sauf qu'avec mon pote on y est allé une semaine avant le début de la saison d'Halloween et on a réussi à passer sans problèmes.

Je confirme: mes billets pour WB de dimanche dernier, je les ai achetés sur Tripper, faute de billets à mon CE. Aucun problème à signaler.
 
Kondaa est vraiment un coaster que j’ai hâte de rider : la drop à la egf que j’adore, les nombreux airtimes que j’affectionne particulièrement chez ce constructeur et les éléments inédits que j’ai hâte de testés. Un petit regret pour ma part, le Stengel Dive je l’adore quand il est plus aérien comme sur Goliath.

Je croise les doigts pour ne pas être déçu...

Pour ceux qui l’ont testé : les quelques éléments nouveaux chez ce constructeur (5, 6, 9 et 12 sur le schéma intamin de la page précédente) apportent-ils vraiment quelque chose ?
 
Dans la presse Belge, on a vu passer 3 fois Kondaa cette semaine..

Via 3 témoignages de personnes refoulées car trop volumineuses..
 
Thomas a dit:
Dans la presse Belge, on a vu passer 3 fois Kondaa cette semaine..

Via 3 témoignages de personnes refoulées car trop volumineuses..

C'est pareil sur Velocicoaster à Universal, beaucoup se font rejeter alors qu'ils pouvaient jusqu'a maintenant faire toute les attractions.
 
Oula il y a bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, mais je vous suis toujours avec attention !

Je n'ai vu aucune com' à ce sujet, mais en me baladant sur le site de Walibi je suis tombé sur ça :



Un évent spécial ouverture exceptionnel en semaine, 10€ de reduc et ouverture du parc à 9h15 !

Ayant la chance d'être en congé, le ticket est déjà réservé, hâte de tester la bête et de me faire un avis
 
ptitfonk a dit:
Oula il y a bien longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, mais je vous suis toujours avec attention !

Je n'ai vu aucune com' à ce sujet, mais en me baladant sur le site de Walibi je suis tombé sur ça :

Un évent spécial ouverture exceptionnel en semaine, 10€ de reduc et ouverture du parc à 9h15 !

Ayant la chance d'être en congé, le ticket est déjà réservé, hâte de tester la bête et de me faire un avis

Dommage je pourrais pas y être avant 10h :'(
 
touffman a dit:
De toutes façons t’es trop grand

- "Je suis une expression utilisé par les jeunes et composé de deux mots dont un verbe. Je suis le plus souvent utilisé pour montrer à mon interlocuteur qu'il en fait trop.
Je suis, je suis, je suis.."
- "Tu forces !"
- "Ah oui oui oui, je  dis  oui ! Excellente réponse !"
 
Pour le micro-trottoir, c'est forcément un exercice dont on ne peut rien tiré, les commentaires ne sont là ni pour être représentatifs, ni pour être instructifs, ils sont juste sélectionné pour être compréhensible et donner l'émotion voulue par la réalisation...