Aujourd'hui je suis allé à Walibi, je suis évidemment passé par la case Kondaa.
Je vais pas m'amuser à vous refaire l'éloge de ce coaster qui a déjà été fait je ne sais combien de fois sur ce topic, je pense la même chose : il est vraiment très bon.
Sinon, pas de panne à déclarer aujourd'hui pour Kondaa mais à la place (fiabilité Intamin oblige, vous vous doutez bien qu'il y a eu un problème
) chaque dernier wagon des deux trains, soit 4 places par trains, sont restés condamnés (empirant le débit évidemment) pour cause de "harnais défectueux" selon un opérateur.
Je ne m'y connais pas dans ce genre de problème, mais je trouve que pour un nouveau coaster c'est dommage quand même (bon après je préfère ça plutôt qu'ils ferment le coaster à la journée
), juste je trouve très étrange que comme par hasard ce soit les deux trains qui soient défectueux au même moment au même endroit
. Si quelqu'un serait m'éclairer je suis preneur
.
Sinon très bonne journée au parc, mention spéciale à Vampire que j'ai découvert et avec tout ce qu'il se dit dessus je trouve que ça passe quand même (j'ai trouvé Werewolf plus inconfortable), PS : j'étais au premier rang du train bleu en appliquant la technique de Coastertube pour ne pas avoir mal (soit rester fort en avant durant le ride), ça fonctionne
.