[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

J’ai l’impression que sur ces trains l’assise est nettement plus basse que sur ceux de Taron, les pieds des passagers touchant le sol. Un peu dommage, j’aurais préféré l’effet floorless, pour plus de sensation de liberté. Mais bon je fais la fine bouche.
 
https://www.instagram.com/p/COho5tXD92T/


La puisaaaaaance de cette drop !  :mort: Et le premier Camelback a l'air vraiment costaud.
 
Sinon les data faite par WALIBI etait presque correct.

Voici la version de CoasterStats
https://www.youtube.com/watch?v=_GkaUpxiZJ4
 
Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! 😍 j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci ✌️
 
aliasing a dit:
Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! 😍 j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci ✌️

Hello,

Tente ta chance aux enchères sur vavabid.be, j'ai eu 2 places pour 47€ (+5e de frais)
 
Justin a dit:
Si tu parles du :
Il y a un très loooong airtime (3-4 s) vraiment sympa sur ce moment du layout ! Moi j'ai vraiment bien aimé !  :-D

En faite non je parle de l'élément après le camelback qui suit le cobra. Une ligne droite banké a 90° " camelbackisé" censée délivrée du floating
 
David Jahaa a dit:
En faite non je parle de l'élément après le camelback qui suit le cobra. Une ligne droite banké a 90° " camelbackisé" censée délivrée du floating

Techniquement il s'agit d'un wave turn, mais bon vu que les constructeurs n'ont pas envie de se coordonner quand il s'agit de donner des noms à leurs éléments ben Intamin appelle ça différemment (un outward banked stall ou quelque chose comme ça) du coup c'est le bordel.
 
aliasing a dit:
Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! 😍 j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci ✌️

Je n'ai malheureusement pas encore pu tester la bête qui me fait de l'œil, mais je peux te conseiller pour Tripper.be. Ou du moins moi c'était Tripper.fr mais ça doit être le même site, j'ai acheté des billets en octobre 2019 et je n'ai eu aucun soucis avec. En plus c'étaient des billets Halloween, sauf qu'avec mon pote on y est allé une semaine avant le début de la saison d'Halloween et on a réussi à passer sans problèmes.
 
Toto662 a dit:
Techniquement il s'agit d'un wave turn, mais bon vu que les constructeurs n'ont pas envie de se coordonner quand il s'agit de donner des noms à leurs éléments ben Intamin appelle ça différemment (un outward banked stall ou quelque chose comme ça) du coup c'est le bordel.

Intamin appelle ça un Wall Stall :

E0s_b4vWQAMpxcX.jpg


Et sinon pour rebondir sur une remarque fait par @Nathan__67 sur sa review de Velocicoaster (merci !), les trains de Kondaa sont un peu différents de Taron et Veloci. C'est la version basse, avec les pieds qui touchent le sol, tandis que les deux autres ont la version haute.