Justin a dit:Il y aura beaucoup de membres demain?
David Jahaa a dit:J'aimerai avoir des retours à propos du Zero G stall ?
Brickokermis a dit:Kondaa ne propose pas de Zero G stall
Tu parle de quel élément ?
Outward Banked Airtime HillDavid Jahaa a dit:Le décrochage latéral a 90° en airtime y'a stall dans son nom si je ne me trompe pas.
aliasing a dit:Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci
David Jahaa a dit:J'aimerai avoir des retours à propos du Zero G stall ?
Outward Banked Airtime Hill
Justin a dit:Si tu parles du :
Il y a un très loooong airtime (3-4 s) vraiment sympa sur ce moment du layout ! Moi j'ai vraiment bien aimé !
David Jahaa a dit:En faite non je parle de l'élément après le camelback qui suit le cobra. Une ligne droite banké a 90° " camelbackisé" censée délivrée du floating
aliasing a dit:Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci
Toto662 a dit:Techniquement il s'agit d'un wave turn, mais bon vu que les constructeurs n'ont pas envie de se coordonner quand il s'agit de donner des noms à leurs éléments ben Intamin appelle ça différemment (un outward banked stall ou quelque chose comme ça) du coup c'est le bordel.