Rem10 a dit:Les Gs négatifs donnent vraiment très envie
J'espère la 2e version car les -1G sont réguliers et on notera un air time long avec une pointe à -1.3G sur le premier camel back qui à l'air excellent !Thib69 a dit:Est-ce un vrai relevé ou un simple artifice vidéo pour faire fantasmer les coasterfans? :D
Rem10 a dit:J'espère la 2e version car les -1G sont réguliers et on notera un air time long avec une pointe à -1.3G sur le premier camel back qui à l'air excellent !
yoyo212 a dit:Joli jouet mais pas un foudre de guerre, je garde mon bon vieux EGF ! Un lift à câble rapide m'aurais bien plus, et cette fin de parcours ?
Mais du coup, ce Walibi commence enfin à m'intéresser
ClemTheOuf a dit:Je ne pense pas que le lift monte à -0.3 g, la dernière fois que j'ai ridé un lift normal de ce type j'étais dans mon siège et non en airtime, et je ne pense pas que le fonctionnement de la gravité ait changé depuis.
Je ne pense pas que le dernier mini ejector avant les brakes ainsi que celui à 1:11 - 1:13 fassent du +2g alors que c'est clairement de l'airtime, ça n'a aucun sens. Les 0g en haut du lift non aucun sens non plus.
C'est soit un accéléromètre très mal réglé soit une approximation provenant de la simulation, mais au vu du layout, globalement on ne doit pas être très loin des valeurs afficher sur 90% du ride.
De plus, le "smoothing" automatique de la caméra diminue l'intensité perçue du ride (surtout sur la fin). ça va être encore plus intense en vrai !!
Toto662 a dit:Ça reste à vérifier mais je ne suis pas certain que Kondaa ait beaucoup à envier à EGF... Même avec un lift à chaîne il semble passer sa first drop à très bonne vitesse (plus rapidement même que son vénérable aïeul sur certaines vidéos).
À part cette descente les deux parcours n'ont finalement pas grand chose en commun. Pour l'environnement Kondaa a de la thema, EGF une forêt.
Souvenirs du dernier meeting où effectivement, on a passé une bonne heure dans les chiottes!Luc70r a dit:J'ai hâte de découvrir ce bloc sanitaire majestueux