[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Le parc avait tellement besoin d'un bon coaster  pour commencer à faire
bonne figure face à ses voisins,pour finalement avoir ça. :?

ShyGuy a dit:
(tiré du reportage de RTL)

Avec un 3ème shuttle? J'ai juste éclaté de rire à ce moment là  :-D

cette vue représente bien la variété...

sinon ce n'est pas encore fini mais j'ai du mal a croire que l'on aura les 40 métres d'hauteur non ?

1450200085-pulsar.jpg

C'est surement un comique pour nous parler de variété c'est clair  :-D

40m ça me semble tout à fait possible par contre, mais que si ce n'est pas fini effectivement ! Je dirai qu'on est plutôt entre 15 et 20 m actuellement, non?

Faut pas oublier que la Turbine, ou plutôt Psyké Underground fait 45 mètres de haut... Donc j'ai bien peur que la taille ne soit pas beaucoup plus grande que ce qu'elle n'est là  :|

obelixme a dit:
Celui-ci n'aura pas besoin d'être couvert comme Psyké vis à vis du voisinage ?

Le nouveau coaster se situe sur le lac, au milieu du parc, donc assez loin des habitations. Psyké est situé à quelques mètres à peine des maisons  :mrgreen:

Tout pareil.

(Au fait, on pourrait changer le titre du topic s'il vous plaît ? Walibi Belggium, connait pas.  :secret:)

Surtout quand tu sais que le Zamerla du PA arrive entre en ridicule inverted  B&M et un family Gerstlauer, qui s'annonce pas terrible,  tandis qu'à WB il n'y a pas eu de nouveautés depuis seulement 10 ans.
Effectivement dans ces conditions je préfère également Pulsar...
Pff

Le Zamperla au PA servira au moins à quelque chose (à défaut de nous réjouir) puisque ça sera un coaster familial potable, et ça manque au parc.

Alors que ce truc nul ne conviendra ni aux famille ni à ceux qui recherchent des sensations, on le fera 1 fois et puis c'est tout, dommage d'avoir attendu 10 ans pour ça !