[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

çà grimpe pour la 2ème flèche  :mrgreen:

12583809_1035359236524851_464648211_n.jpg

12570935_1035359246524850_1515310602_n.jpg

(Photos : Florian Salah)

Ils ont déjà pris des leçons de Poséidon " :nrv: Pas de virages avec ses rails!  :nrv:
Et puis le parc fait des efforts pour montrer à ses clients qu'ils se font bien enfiler, avec ce troisième shuttle, on comprends bien l'idée de va et viens qui font mal aux reins...

Modérateurs de nos coeurs, please modifiez le titre du topic !
1 g à Belgium, et le nom de la bête.

(Je suis surpris que le représentant belge de la modération laisse passer cette coquille sur le nom de son pays. A moins qu'il n'assume pas ce parc.  :wink:)

Ce post pourra bien sûr être supprimé sans vexer son auteur.

Edit Modo Fille : C'est fait !  :mrgreen:

Sur les deux dernières photos postées par Spinning55, on dirait plus une zone industriel qu'un parc d'attraction...

Bon, c'est vrai que c'est assez moche (bien que ce soit pas fini mais ça sera sûrement moche quand même) mais je suis sûr que ça doit quand même être bien fun à rider.
Pour ceux qui aiment sensations et attractions aquatiques c'est quand même un bon compromis... Avec une bonne théma dans un autre parc ça aurait été beaucoup mieux accueilli...

C'est vrai que ça a l'air assez fun à rider avec la vitesse et les descentes raides, il doit quand même y avoir de bonnes sensations, à mon avis un petit airtime sur la petit bosse lorsque le train ira vite et sur la section où le rail ressort, ce qui sont à l'arrière du train peuvent être bien projetés en avant avec la descente verticale.

Maintenant c'est vrai qu'il n'a pas vraiment sa place à WB. Dans un autre parc sans shuttle et avec une bonne théma, ça pourrait bien s'intégrer, mais ici, y a trop de shuttle. Et aussi le coût est quand même abusé par rapport à ce que c'est, avec ce prix là, le parc aurait pu acquérir plein d'autres coasters bien plus interposant et attractif que ça.

Mais sinon moi ça me plaît, j'ai quand même envie d'aller faire un tour au parc pour le tester, d'autant plus que je n'y suis jamais aller.

Michi, ta description des sensations n'est pas forcément juste. Regarde Atlantica : il a aussi une descente raide qui ne procure aucune sensation et il a aussi une bosse mais sur laquelle on ne ressent aucun airtime. Et je pense que Pulsar se rapprochera plus d'ASS niveau sensation (Après, je peux et espère me tromper !)

Oui c'est vrai que sur Atlantica, on ne ressent rien. Mais ici on peut quand même espérer quelque chose avec les 100 km/h et les deux pentes qui sont bien plus vertical qu'à EP.

Mais enfin arrêtez d'être naïfs comme ça ! Ça me semble évident que ça va pas envoyer des sensations de qualité, c'est un shuttle à la con sans éléments novateurs.
Ah si une misérable bosse dans le creux, waw ça c'est foufou !  :mrgreen:

On connait la date d'ouverture ?
J'y serais au moi de mai le 15 il me semble l'occasion de peut être le tester ainsi que la Dalton qui était fermé lors de ma 1ère visite au parc

C'est quand même dingue que même sans un hiver rugueux les parcs soit pas foutus d'ouvrir leur nouveautés à temps...
La construction à pas commencé en fin de saison dernière ? Autant de temps pour un bête out-and-back ? Balèze.

Fafou a dit:
C'est quand même dingue que même sans un hiver rugueux les parcs soit pas foutus d'ouvrir leur nouveautés à temps...
La construction à pas commencé en fin de saison dernière ? Autant de temps pour un bête out-and-back ? Balèze.

M'enfin faut les comprendre, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus rien construit à Wavre... :evil: