[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Nouveauté intéressante sur le point technique et bon, un gros bateau du style Altantica SuperSplash qui tombe à la verticale pourrait amener un beau airtime lors de la chûte mais je reste fort peu convaincu dans le cadre ou c'est pour une nouveauté qu'on attendait depuis (trop) longtemps.

Il va surtout falloir que le bateau soit bien foutu parce que si Mack reprend le bateau d'Atlantica Supersplash, ça risque de faire mal...

C'est moi où ça laisse suggérer un lift en arrière ? :?

Belle musique c'est vrai, mais Shazam ne connait pas. :x :-D

Le lift en marche arrière et la drop juste derrière c'est une bonne idée.

Le fait que Mack construise ce coaster devrai sauver un peu le truc, mais quoi qu'ils fassent comme miracles ça restera le 3e shuttle du parc...

Je suis perdu, c'était pas sensé être un lancement propulsé et dont la propulsion était plus forte à chaque passage ?

https://www.youtube.com/watch?v=crlIz8Dbx9U#t=2m50s

Ils n'ont pas inventé l'eau chaude ... Ca date de plusieurs année. :wink:

Si il avait déposé un brevet, Mack aurai pu être inquiété, le concept est très proche (la gare est en haut et non en bas, ça fait une sacrée différence quand même), mais c'est marrant de voir que presque 10 ans après son concept est en bonne partie repris.

Non mais... Il avait fait ça surtout pour exploiter un bug d'RCT3 (l'eau qui ré-accelère le bateau en marche arrière)... :-D

Premier support mis en place :

11061327_922265691181324_8510310140845250377_n.jpg

Source : Facebook Parks & Coasters Worldwide

Vu la longueur du ride, ça ne devrait pas mettre trop trop longtemps si?
En tout cas, les couleurs choisies (très originales) me font pas mal penser à celles d'Oziris :lol: