[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Je doute aussi de l'efficacité à long terme du système d'écluse, je sens que ça sera souvent fermé en plus d'être peu intéressant comme nouveauté  :-D

Sur les vidéos ça fait quand même beaucoup de bruit, plus les cris... Déjà que les riverains se plaignent :-P J'habite juste à coté j'airai une fois voir ce que ça donne à l'occasion :)

Rem10 a dit:
Je doute aussi de l'efficacité à long terme du système d'écluse, je sens que ça sera souvent fermé en plus d'être peu intéressant comme nouveauté  :-D

Une nouveauté souvent fermée? Ca serait pas le genre de la maison...

:-D

Si je reste impressionné par la machinerie de la bête,  rappelons que, d'après looopings.nl , ca a coûté 8,5 millions d'euros ... Nous n'aurons pas l'indescence de rappeler le coût d'Alpina Blitz ou autre petit coaster sympathique du genre  !

ob_553b6a_25.gif

Perso, en fin de compte, je pense que ça devrait être assez fun comme truc. Oh pas un monstre de sensation, mais ça devrait bien plaire. Les flèches verticales, le launch en arrière et un bon splash (en espèrent qu'il soit bien humide), ça devrait être tout bon. On reprochera surement un goût de "trop court", qui pourrait être remédié en doublant le cycle sans passer par la case de l'embarquement. Pour la théma, c'est pas exceptionnelle ni originale, mais c'est propre, jeune, et surtout on évite une théma à la WAB & Skunx dont l'échec n'est plus à démontrer.

Après, reste à savoir si ce sera plus humide qu'Atlantica pour les riders ...
D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas de plateforme comme pour tout bon water coaster qui se respecte

Thomas Tr a dit:
On a vraiment l'impression que le bâtiment de la station n'est pas terminé, c'est moche.

Moi j'aime bien cette gare.

Joravision fait du très beau boulot.

On verra plus tard si ça mouille mais en général les mack ne mouillent pas énormément.

Je trouve la gare pas si mal que ça, même assez sympa !

C'est vrai que c'est bien qu'ils ne nous aient pas fait leur théma toute naze à la Walibi et ça c'est une très bonne nouvelle^^

Mais bon quoi que ça donne au final je n'arriverai jamais à oublier que ce truc à coûté plus cher que AB pour un résultat bien moins convainquant !

Par contre, j'ai l'impression que les accélérations se font quand le bateau est en marche arrière... Ça ne risque pas d'être un brin gerbant?

Il faut quand même avouer que le système pour remplir le bassin est super rapide. C'est tout de même impressionnant :-o

J'espère que ça va tenir le coup niveau fiabilité.

Le plus chiant ça serait que le bassin ne se vide pas aussi vite ... Si le bassin ne se remplit pas ca reste un shuttle, s'il se vide plus y'a plus moyen de le propulser par contre. Où même s'il se vide plus doucement (pompe défaillante) ca plombe le débit.

En espérant que ça n'arrive pas  :-D