[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Unique au monde derrière un tel slogan ça peut être tout et n'importe quoi. On change le parcours d'un coaster pour un nouveau inexistant oui c'est unique au monde...
Faut pas oublier que c'est WB et qu'ils aiment beaucoup jouer sur les mots quand on voit qu'une réhab d'un coaster fermé est une nouveauté, un changement de thème est une nouveauté.
En espérant être surpris ...
 
Moi non plus^^

Vu leur manque de nouveauté depuis 10 ans on peut quand même espérer une grosse nouveauté, enfin faut pas non plus s'attendre à la meilleure nouveauté d'Europe pour 2015^^

Déjà un mega coaster de série (de type AB ou BF) serai très bien pour le parc à défaut de proposer une "vrai" nouveauté au coaster fans que nous sommes. Après si ils nous propose une tuerie dans l'idée d'Hélix je prépare un passage obligatoire en 2016 !
 
peak2peak a dit:
Le budget total de la nouveauté pour 2016 serait compris entre 5 et 7 millions d'euros.

Ca serai une bien mauvaise nouvelle pour nos attentes de gros coaster. AB a coûté 7 millions d'euros si je ne m'abuse, non? Si on est dans cette configuration ça ira, si on est plus vers les 5 faut pas s'attendre à un truc génial...
 
peak2peak a dit:
Le budget total de la nouveauté pour 2016 serait compris entre 5 et 7 millions d'euros.

Source?

En effet avec ce budget, on peut avoir un bon truc... Ou une merde. Car n'oublions pas que les 3 tonnes de peinture rose fluo et la peinture bleu flash avec des lumières clignotantes ça coûte chère  :evil:
 
BF, 7 millions sans décors.  Ça passe.
Et puis pour Helix, je vous rappelle que c'est pas possible. Il n'y a pas le relief de Liseberg.
 
Robin a dit:
Et puis pour Helix, je vous rappelle que c'est pas possible. Il n'y a pas le relief de Liseberg.

Je sais, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de clone d'Helix mais de 'tuerie dans l'idée d'Hélix", ce qui n'est pas pareil. En gros un coaster avec des launchs, du air time, des inversions originales, etc. Sur le lac il y aurai moyen de faire des trucs sympa, mais si ce budget se confirme ilfaudra oublier...
 
Pourquoi pas un youngSTAR ? Même si 5M pour ça et la déco c'est beaucoup, ça reste plausible. Pegasus à EP est un kiddie qui envoie !
 
Un YoungSTAR est un bon ajout pour un parc je suis d'accord, mais pas quand c'est le premier ajout depuis 10 ans, je pense qu'on en attend plus !

Mais sinon je confirme que c'est des très bon kiddie coaster, en tout cas au moins le modèle d'E-P.
 
swing14 a dit:
Je ne dirais qu'une chose, vous serez surpris. :-)

Pour le reste je vais me taire.

Oui mais non. Stop dire ça si c'est pour ne pas donner d'infos derrière. Du coup on va s'attendre à un truc de niqué donc bonjour la déception.
 
J'avoue autant rien dire.. Même si certaines personnes ici savent certainement plus de choses que toi. ::)