[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

RCDB confirme que ce sera un coaster :

Little is known about this ride so far. What is known is it will be built by Mack Rides, meet the requirements to be classified as a roller coaster and have some water features.

http://rcdb.com/12409.htm

Enfin après ça veut tout et rien dire, mais déjà on sait qu'on aura à faire à un truc avec un parcours, et non un flat-ride.
 
Si ils sortent un launch comme Blue Fire ca peux être vraiment bien, ou même pourquoi pas un Megalite, mais par pitié, pas cette réalité augmentée à la con ! Ok ils veulent moderniser un coaster, mais dans un coaster t'a la sensation de hauteur, de vitesse, tu vois les rails, il y a l'ambiance dans le train, enfin faire un coaster avec des lunettes sur la gueule c'est pas un coaster...
 
Rien que "meet the requirements to be classified as a roller coaster and have some water features. " sa me dit que c'est soit un prototype, soit un truc etrange, mais certainement pas leur gamme 'Megacoaster'  :mrgreen:
 
Pourquoi pas un water coaster Mack?

Ca serai un peu mieux que la vidéo au-dessus  :-D

Mais ça éliminé déjà un launch coaster type BF ou un mega coaster type AB. Et bien sur un coaster type Helix mais ça semblait déjà impossible dans ce parc  :rire:
 
Un water coaster ou un ride avec un splash mais certainement pas un butterfly.  :roll:

and have "some" water features 

Ça veut dire qu'il y aura quelques moments/interactions aquatiques mais que les reste sera de l'ordre du roller coaster, hors le Drop & Splash c'est carrément une interaction omniprésente avec l'eau donc ce ne sera pas ça je pense.  :wink:
 
RCT-Maker a dit:
Et qui seront les 2 autres heureux gagnants ?  :-D

Enfin "gagnant" ou pas, ça dépend si ils nous pondent un bon coaster ou une grosse bouse  :-D On peut s'attendre à tout de leur part  :rire:
 
Je ne pense pas que ce sera un drop'n'splash parce que il y a trop d'interaction avec l'eau et que WB possede deja deux water ride . J'aimerais bien que ce soit un launch coaster mais avec un budjet de 7 millions tout en sachant que c'est CDA cela m'etonnerais . Une wild mouse serait trop petite donc je pencherais pour un nouveau type de e-powered ou un truc du genre