[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
On dirait Dizz... :| (EDIT : Ben voilà, on est d'accord Antoine :-D)

La petite bosse est juste après la drop ! Ensuite le train prend le banked top-hat, passe le gros camel back et seulement là vient le demi-tour.

KingRCT3 a dit:
La petite bosse est juste après la drop ! Ensuite le train prend le banked top-hat, passe le gros camel back et seulement là vient le demi-tour.

Quand je parlais du demi tour je parlais du banked top-hat. M'enfin bon dans tous les cas elle est après la drop donc ça sent bon l'airtime !

Tant que le coaster arrache la gare a peu d'intérêt^^ Bon déjà on sait qu'on aura pas de théma de taré avec un préshow, etc vu la taille de la gare  :-D

Mieux que la gare, on peut se fier au transfert-track pour avoir la taille des trains :

XVFqlkP.jpg

53B1t5b.jpg

... si on peut encore appeler ça des trains ! :-D

J'ai l'impression qu'on aura droit à un thème loufoque comme The Smiler. Un peut à la "ça veut rien dire mais ça meuble"... Où alors je fais trop le rapprochement au couleurs.

Extreme SensatiOn a dit:
J'ai l'impression qu'on aura droit à un thème loufoque comme The Smiler. Un peut à la "ça veut rien dire mais ça meuble"... Où alors je fais trop le rapprochement au couleurs.

Perso je trouve la théma de Smiler intéressante, (peut-être) mal exploité, mais intéressante.
Ici je ne comprend rien, et ça ne m’intéresse absolument pas pour le moment. La caravane est immonde, le stand aussi.

En tout cas sur le caravane, on peut lire "I love Jail" soit "J'aime la prison" avec ces couleurs qui rappellent elles aussi, certaines tenues de prison..

49159.jpg

Sosano a dit:
En tout cas sur le caravane, on peut lire "I love Jail" soit "J'aime la prison" avec ces couleurs qui rappellent elles aussi, certaines tenues de prison..

49159.jpg

Sachant qu'on peut aussi lire "Daltons are back" sur la caravane, je pense que tu as vu juste ! :wink:
Du coup ça justifie ces affreux rails bicolores.

Toto662 a dit:
Sachant qu'on peut aussi lire "Daltons are back" sur la caravane, je pense que tu as vu juste ! :wink:
Du coup ça justifie ces affreux rails bicolores.

Bien vu!

Alors par contre je comprends pas le délire caravane des années 2000 avec le stand de tattoo de type rave party qui a mal tourné et l'univers des Dalton plutôt Western... mais bon j'imagine qu'ils ont une explication quand même. :)

Une petite station = Un wagon spinning = 4 places = les Dalton ? :lol:

Si c'est ça c'est vraiment stupide , puisque la licence Dalton / Lucky Luc avait été arrêter il y a 2 ou 3 ans à WB . Non seulement la théma est juste Dégeu , mais elle est aussi très mal choisi (si c'est le cas).

Edit : La licence est elle valable sur plusieurs parcs d'un même groupe ?

Vu le nom du coaster j'aurai plus vu une thema avec tout à l'envers un peut à la façon du concept art de la gare d'Anubis à Plopsa Panne à l'époque.

Je suis d'accord, ça ressemble très fort aux Daltons mais ça m'étonne quand même... Si le nom du coaster est Lost Gravity, ça n'aurait aucun sens. De plus les éléments de théma ressemblent plus à un décor limite post-apo qu'à celui des Daltons... Mais c'est vrai qu'après il y a ce "Dalton's are back" sur la caravane qui me fait penser le contraire... C'est vraiment très bordélique en tout cas comme théma  :-D

Sinon c'est qu'ils ont peut-être pensé aux Daltons à notre époque, des voyous trainant dans des endroits malfamés, limite déchetterie mais bon je pars beaucoup trop loin je crois  :-D