[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
La rumeur du spinning est là depuis très longtemps et a été renforcée par les tests sur BlueFire. Ce n'est qu'une rumeur, perso je n'y crois pas trop, mais on verra bien.

Par contre, Mack avait dit qu'il s'agissait d'un nouveau modèle pour eux, et au vu du parcours, ça ne fait pas de doutes.
Même si c'était les wagons spinning testés sur BF, ça serait un nouveau type  : un spinning à inversion !

Oui ça spinne au début aussi.

Vu qu'il a raison en général j'espère qu'il a raison cette fois aussi, on tiendrai un des tous meilleur et probablement même le meilleur spinning au monde sur le coup !

Je me demande... Pourquoi une ligne droite aussi longue et un virage a plat aussi grand. Ca apporte quoi comme sensation? si quelqu'un peut me le dire, car j'aurais plutôt tendance a dire que niveau sensation c'est quand même un gros moins cette partie du ride alors que le reste donne très envie.

Nouvelle image provenant d'un Snap du parc :

399668d1450898866-2016-neuheit-lost-gravity-mack-rides-walibi-holland-niederlande-psllavujhjy.jpg

Intriguant ce bazar...
Mais si je peux faire un peu le chieur de service, Gaga n'étant pas connecté à ce moment, j'ai un petit problème avec cette nouvelle porteuse Mack à section oblongue. Voilà, c'était juste histoire de.
Pour le reste comme tout le monde ma curiosité est titillée.

Ouai je sais King, tu pense que la partie qui suis les Middle Brakes n'est pas une inversion, et tu as sans doute raison.

Laisser tous tomber, je me suis emmêlé les porteuses  :-D

Et je me suis planter de sens !!

C'est l'élément tous bizarre qu'on vois en arrière plan !!

Sorry !

Et Joyeux Noël à Tous ^^  :-D :-D :-D

Nan mais c'est quoi cette station bordel ???  :mort:

Entre celle-ci et celle de Pulsar, on peut dire que chez Walibi, les bâtiments c'est pas leur fort !

En revanche, cette bosse sous le lift, elle est directement après le lift ou elle est après le demi tour ? Parce que ça sent l'airtime à plein nez !