[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Je commence à regretter Psyké Underground et Quentin Mosimann  :evil:

http://www.dailymotion.com/video/x3uxq43_walibi-holland-lost-gravity-musical-theme_travel

Des boules Quies seront distribués au début de la file d'attente ? :evil:

Non mais sérieusement, en plus du ride bicolore et de la théma douteuse, cette musique montre à quel point Walibi a le talent de ruiner un projet, qui à première vue n'était pas mal du tout. J'espère que les sensations rattraperont tout ça.

C'est quand même super étonnant cette différence de niveau entre les différents parcs CDA, et plus particulièrement Walibi. Entre ça et Timber à WSO, il y a un monde d'écart ! A moins que tous les parcs soient totalement indépendants, mais je pense qu'en haut de la hiérarchie ils sont liés.

casual_addict a dit:
Je suis d'accord avec toi jul. Je met ça plus sur le compte du constructeur Gerstlauer qui produit du coaster qui vieillit mal.

Pour les eurofighter et l'infinity on est d'accord mais pour ce qui est du reste je trouve que ça vieillit plutôt bien ! Les spinning bobsled et autre ça passe, même pour les launch coaster.

Les eurofighter vieillisse vraiment trés mal c'est vrai... le typhoon qui est le proto "sans fodation" ca pourrait paraitre normal mais quand on voit l'état de saw c'est flagrant. L'année d'ouverture ça allait, l'année d'après c'était déjà la catastrophe avec des rails en sale état en bas de la first drop !

J'ai du mal a imaginer takabisha dans 10 ans !!

Ça s'annonce assez déstabilisant tout ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Yh0M6A8K9GI

409610d1457070034-2016-neuheit-lost-gravity-wing-coaster-mack-rides-walibi-holland-niederlande-12804698_1676424945963036_6426832098207004029_n.jpg

Source : Themepark.nl

Je me demandais pourquoi ce coaster a la dénomination de "mega coaster" ? Si quelqu'un peut juste me rappeler les conditions pour être un mega merci :)

Cyril92 a dit:
Je me demandais pourquoi ce coaster a la dénomination de "mega coaster" ? Si quelqu'un peut juste me rappeler les conditions pour être un mega merci :)

C'est juste le nom du modèle mack pour ses tritubes à sensations.

Autant j'aime bien le coté renversé des éléments, mais alors pour le mélange des couleurs ...

Merde ce ROSE quoi !!!  :nrv:

Ajouté à tous ça le vert de la pelouse qui va arrivé.  :idiot:

Ce parc est une vrai poubelle...

C'est dommage de saccagé une nouveauté, leur dernier bricolage sur Xpress etait pourtant réussit