[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Avec un parcours aussi compact et une telle forêt de poteau, les passagers aux extrémités devraient avoir de beaux headchoppers.
 
Vous parlez de Wing, mais il y a seulement les sièges extérieurs qui le sont, non ?

Je me faisais la même réflexion, mais selon le constructeur les Wings n'ont pas la même architecture (même si dans ma tête quand on parle de Wing je vois un train avec 2 paires de sièges de part et d'autre des rails).

Sinon je suis pas spécialement déçu (même si j'espérais un Spinning comme la plupart d'entre vous) car ce sera indéniablement un ajout intéressant pour le parc (parce qu'honnêtement, à pars Goliath et Xpress, y'a pas grand chose à rider :| ).
Et puis tout simplement parce que Mack a clairement démontré son savoir faire depuis des années (surtout en matière de confort et de fluidité) donc je suis plutôt curieux de voir les premiers tests de la bestiole  :-)

 
12745654_973478452735285_6607277112456356703_n.png
 
Gzero a dit:
Ça sent quand même les batailles sur le quai pour avoir les places extérieures!  :batte:

J'espère qu'ils ont pensé à faire une file pour le premier rang et une file pour le second rang en tout cas, comme sur Fluch Von Novgorod par exemple.
 
Je ne comprends pas trop la déception, ça n'aurait pas été trop intense (donc vomitif) en mode spining un tel layout ? Au moins avec le confort Mack et le mode wing ça promet de la vrai fluidité et un vrai sentiment aérien ;)
Ou sinon l'option deux types de trains aurait pu être pas mal le mode wing et le mode spinning en alternance ^^
 
La drop à l'air terrible, par contre effectivement le demi tour avant les freins à l'air particulièrement lent en plus ... Espérons un peu plus de vitesse à chaud !
 
Au final, on a un layout d'eurofighter sans lift vertical ou launch. Rien de bien transcendant mais ça reste un bon ajout à essayer.
Sur les test ça à l'air un peu lent mais on verra ça quand il sera rodé.

Déçu qu'ils n'aient pas gardé le concept du spinning pour ce ride.
 
Pour l'instant je le réduis pas à un eurofighter. Parce qu'un eurofighter a en général un layout naze et inconfortable et où on ne ressent pas les sensations et où les inversions ont peu d'intérêt.
Je compte sur Mack pour pallier à cela. On a vu avec Smiler qu'un layout pris sur une base d'eurofighter pouvait être sympa, donc la je me dis pourquoi pas, c'est intéressant que la fausse bonne idée de l'euro fighter puisse donner lieu à des évolutions du concept.
 
Minijul a dit:
Pour l'instant je le réduis pas à un eurofighter. Parce qu'un eurofighter a en général un layout naze et inconfortable et où on ne ressent pas les sensations et où les inversions ont peu d'intérêt.
Je compte sur Mack pour pallier à cela. On a vu avec Smiler qu'un layout pris sur une base d'eurofighter pouvait être sympa, donc la je me dis pourquoi pas, c'est intéressant que la fausse bonne idée de l'euro fighter puisse donner lieu à des évolutions du concept.

Je suis d'accord avec toi jul. Je met ça plus sur le compte du constructeur Gerstlauer qui produit du coaster qui vieillit mal. Mais bon Mack a surement  du nous sortir un coaster confortable et bien conçu.
C'est pour cela que cela reste un crédit interessant à tester, bien que ça ne m'excite pas plus que ça. Ça évitera d'y aller seulement pour Goliath!  :wink: