[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Daltonien aussi, je ne vois pas le rose. :-(

Par contre je vous trouve un peu durs sur le coup, bon je suis pas fan mais au moins ils ont essayé et puis c'est pas terminé...
Bon c'est vrai que les chaises en plastoc du jardin qui sont accrochées au plafond c'est moyen mais bon.

Bon... J'ai été à WH et sur la théma, c'est sur qu'il y a mieux.... Mais j'ai trouvé ca sympa et SOS c'est pas si moche, ca manque juste un peu de verdure... Après Goliath c'est pas ca mais ca rend pas mal le peu qui à a l'entrée, et X-Press, j'ai jamais vu un truc pareil c’était une totale éclate et c'est tellement bien fait *-* On en oublie que c'est du Vekoko très mou...

Et concernant Lost Graity les chaises en plastiques sont à virer et les couleurs roses à revoir.... Mais sinon ca risque d'ètre une expérience qui se rapproche de X-Press et qui promet en plus un Layout génial ! Et les rails bicolores moi j'adore (et oui les goûts et les couleurs ca se discute pas ^^). Alors oui franchement j'aime ce parc, et j'y ai passé un super moment, et la théma est plutôt bonne. Si ca vous plait pas, allez à Walygator et vous verrez que Walibi Holland est très bon !  :-P :-P

En faite le fait que les rails soient bicolores ne me dérange pas vraiment. Ce qui me gêne, c'est que l'on a une alternance de jaune et noir tout le long du parcours, sauf à la fin et la montée où tous les rails sont noirs, et un autre endroit où c'est tout jaune. Pareil avec les poteaux où 3 ou 4 sont jaunes alors que tous les autres sont noirs. POURQUOI ??  :nrv:
Et après la déco est vraiment horrible. Les containers de différentes couleurs, les fausses voitures grises sur une structure rose, juste dégueulasse.  :secret: Il n'y a en faite aucune histoire. Les seuls objets qui sont un peu en rapport avec le nom de l'attraction sont les chaises accrochées au plafond, ainsi que l'hélicoptère et l'arbre à l'envers.  :idiot:

michi99 a dit:
Et après la déco est vraiment horrible. Les containers de différentes couleurs, les fausses voitures grises sur une structure rose, juste dégueulasse.  :secret: Il n'y a en faite aucune histoire. Les seuls objets qui sont un peu en rapport avec le nom de l'attraction sont les chaises accrochées au plafond, ainsi que l'hélicoptère et l'arbre à l'envers.  :idiot:

Bienvenu dans l'univers Walibi. :-D

Sponsorisé par:

motilium1.jpg

En fait ils foutent tous les objets de thématisation qu'ils ont accumulés d'année en année, c'est écolo et dans l'ère du temps. Bravo au parc !

Aurkawl01 a dit:
Au moins ils sont écolos ils réutilisent des containers...

Il y a quand même une manière de rendre des containers assez joli et original comme les recouvrir de bardages/de bois et non pas seulement les poser ainsi à la 6/4/2 avec une simple touche de couleur.

Oulala mais vous faut quoi?  :idiot: Aucune nouveauté on gueule, et quand il y en a une in rouspete encore. Désolé mais fallait se douter que ça n'allait pas être très beau, on peut pas dire que les parcs Walibi soient réputés pour la thema ultra poussée. Soyez déjà content qu'il y en ai un semblant  :-D