Le jet-ski est peut-être prévu pour 2025, vu qu'il est censé y avoir d'autres ajouts cette année-là pour finaliser Exotic World.Sur le plan qui avait fuite, il y’avait un jet ski de Zierer qui était visible… il est toujours annoncé ?
Le jet-ski est peut-être prévu pour 2025, vu qu'il est censé y avoir d'autres ajouts cette année-là pour finaliser Exotic World.Sur le plan qui avait fuite, il y’avait un jet ski de Zierer qui était visible… il est toujours annoncé ?
ça va aller pour la taille max limite ?de poser mes fesses sur ce coaster.
Arrête, j'espère qu'il n'y aura pas un taille limite comme sur Mystic. Une question pour ceux qui ont fait les single rail RMC ou Intamin, est-ce qu'il y avait une taille limite ?ça va aller pour la taille max limite ?
Si, Tamtam Aventure a rouvert pour se re-calibrer sur un thème nature.J'ai hâte de voir cette nouvelle zone et de poser mes fesses sur ce coaster.
Il restera la zone de la coccinelle et d'Alcatraz à refaire et le parc sera """"neuf"""". Sachant que TamTam tour n'a pas rouvert de la saison et qu'il y un grillage à gauche d'Alcatraz avec une bâche annonçant une nouvelle waventure.
Tu fais combien ? Moi je passe une fois sur 2 sur Mystic c'est assez drôle (ça doit dépendre de la météo mdr).Arrête, j'espère qu'il n'y aura pas un taille limite comme sur Mystic. Une question pour ceux qui ont fait les single rail RMC ou Intamin, est-ce qu'il y avait une taille limite ?
Ça joue à mort !J'espère qu'ils ne vont pas m'emmerder pour 3 cm au pire j'enlèverai mes chaussures...
Super ce genre de graphe, c'est ça que j'aime voir.
Clairement l'élément signature, et lorsqu'on passe en dessous on sent bien les 18m, cette première inversion va être dingue...L'arche est magnifique
Oui en effet Julien Simon a pris le temps de nous détailler avec son graphe toutes les figures, et avec ce type de machine, les G latéraux sont contenus mais oui les G verticaux seront bien présents, on voit qu'il a accordé une place importante au rythme d'enchainement des figures, on peut lui faire confiance quand on voit le travail réalisé à 100m sur le Mystic.Super ce genre de graphe, c'est ça que j'aime voir.
On devrait bien se faire éjecter sur le camelback après le top hat et dans la heartline roll, mais aussi sur le top hat et dans le stengel dive, miam !
Il va être repeint et envoyé au Parc AstérixD'ailleurs petite question, le Hurricane est fermé et espère une réouverture pour 2024, quelqu'un aurait des infos sur la panne ?
IDEM, je n'ai pas ressenti de vibration sur ce coaster, par contre les éjectors bien puissants et les changements de directement bien énervés, ca oui !Étonnant, pour avoir Wonder Woman à magic mountain, je n’ai ressenti aucune vibration particulière. « L’inconfort » que j’ai ressenti, et c’est un bien grand mot, venait surtout de l’agressivité des courbes prises dans le diveloop et dans le demie tour.
Le single rail de Sidney a cependant une réputation de bien secouer comme il faut. Ne pas oublier qu’il s’agissait d’un prototype, des ajustements ont sûrement été fait depuis sur ce modèle ;)
En tout cas beau projet pour un parc que j’ai beaucoup apprécié, avec une line up de plus en plus intéressante !
Étonnant il était bien ouvert il y a deux semaines... Qui t'a donné l'info pour 2024? Tu es sur que ce n'était pas juste la journée ou tu étais toi?D'ailleurs petite question, le Hurricane est fermé et espère une réouverture pour 2024, quelqu'un aurait des infos sur la panne ?
C'est une opératrice du parc qui me l'a dit. Je lui ai demandé si Hurricane allait rouvrir elle m'a dit : "C'est sûr que pas aujourd'hui mais on espère une réouverture pour 2024". Et quand je lui ai demandé ce qu'il se passait elle m'a dit "un gros problème". En tout cas samedi dernier, aucun opérateur ou technicien sur la machine.Étonnant il était bien ouvert il y a deux semaines... Qui t'a donné l'info pour 2024? Tu es sur que ce n'était pas juste la journée ou tu étais toi?