[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

C'est la remarque que je me suis fait en voyant l'avancée pendent mon tour de Coccinelle (je l'ai fait que pour ça 🤣), je m'attendais à quelque chose de plus fini pour une ouverture en avril.
Surtout que je ne pense pas qu'ils puissent faire des gros travaux à proximité du rail pendant les tests, notamment dans la gare
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Noirs, ils n'ont pas dû vouloir se fouler en modifiant la couleur sur leur création 3D.
Non, en fait ils sont simplement marrons (comme sur l'animation) mais très foncé. On le voit bien au soleil. C'est un peu comme Kondaa qui a les supports et les rails verts mais tout le monde pense qu'ils sont noirs.

Mais je comprends qu'on puisse s'y perdre dans cette histoire de couleurs😅
 
Curieux de voir en vrai les sensations que ça va procurer.

Maintenant est-ce que la zone sera finie ? Le coaster sûrement mais j'ai peur que la théma ne soit réellement présente.
 
Curieux de voir en vrai les sensations que ça va procurer.

Maintenant est-ce que la zone sera finie ? Le coaster sûrement mais j'ai peur que la théma ne soit réellement présente.
Ça va ils ont encore le temps pour la théma. Pour la végétation ça devra attendre plus longtemps que la date d'ouverture, comme bien souvent, histoire que ça reprenne un peu vie.
 
Non, en fait ils sont simplement marrons (comme sur l'animation) mais très foncé. On le voit bien au soleil. C'est un peu comme Kondaa qui a les supports et les rails verts mais tout le monde pense qu'ils sont noirs.

Mais je comprends qu'on puisse s'y perdre dans cette histoire de couleurs😅

En tous cas on est encore dans la grande mode des rails de couleur très foncée, il n'y a que de ça depuis quelques années, chaque parc veut son coaster foncé 😅
Perso j'aime beaucoup mais à un moment donné il faudra aussi changer de style de couleur un peu sinon tous les coasters vont se ressembler si l'effet de mode perdure.
 
En tous cas on est encore dans la grande mode des rails de couleur très foncée, il n'y a que de ça depuis quelques années, chaque parc veut son coaster foncé 😅
Perso j'aime beaucoup mais à un moment donné il faudra aussi changer de style de couleur un peu sinon tous les coasters vont se ressembler si l'effet de mode perdure.
Oui c'est clair qu'entre Mahuka, Kondaa et Toutatis il faudrait que la CDA arrête cette mode des couleurs très foncées... perso je ne suis pas hyper fan mais bon, au moins on a des coasters qui changent de couleur selon le temps 😂

(Attention j'inclus pas Velocicoaster et BGCE puisque eux ils sont vraiment noirs, même au soleil 😅)