[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

Walibi Rhône Alpes fait vraiment bien les choses .C'est tellement beau de voir la renaissance de ce parc.

alexlitactiti , le parc est beaucoup trop loin de chez-toi ? Je me dis qu'il vaudrait peut-être la peine d'organiser un mini meeting ,avec peut-être aussi le Pal.Ca serait trop triste de devoir se priver d'une telle merveille de coaster !
Non juste le coaster est (encore...) limité à 1m95 !
Après bon franchement je suis pas le plus à plaindre je passe une fois sur 2 je suis vraiment à la limite donc c'est un peu le pari à chaque fois.. Mais je suis triste pour ceux qui pour le coup n'ont vraiment aucunes chance
(je te réponds juste après faut éviter d'en parler parce que bon je crois on a déjà assez étalé notre sel sur le sujet toutes les personnes grandes du forum (surtout moi) donc voilà j'vais arrêter d'en rajouter 🤣)
 
J'ai pas suivi quel rôle tu as au parc mais en tout cas oui ces making of sont excellents. Le montage, les infos tout est bien 😍

Au moins on peut en voir de belles images pour ceux qui risquent de ne pas pouvoir monter dedans 🥲😭

Je suis le réalisateur de ces épisodes Making-of, via ma société de production vidéo Airtime Prod 😉
 
Il est tellement beau ! Tout le met en valeur,le design des trains est superbe,les éléments du parcours sont esthétiquement travaillé et y'a clairement moyen qu'il soit le meilleur coaster parmis nos parcs régionaux,devant des Alpina Blitz,Yukon Quad ou Mystic.

C'est beau d'avoir un petit bijou comme ça sur sol Français.

Par contre je me dis qu'une fois que le plan de développement actuel sera achevé, le prochain coaster devra être parfaitJe rêverai d'un SLC accompagné de son boomerang familial à la Hals über Kopf / Volldampf en remplacement du truc infame dont j'oublie souvent le nom ( Generator...).

Ensuite ,de jolies water rides et le parc sera paré et complet ,tranquille pour une décennie ,et lorsque le temps sera venu de construire une vraie grosse machine ,il aura une bonne assise ,une vraie renommée ,une gestion de qualité et saine et une superbe skyline.

À ce moment là,Niglo sera certainement passé d'un parc régional à un parc d'envergure nationale et WRA se placera juste derrière.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Par contre je me dis qu'une fois que le plan de développement actuel sera achevé, le prochain coaster devra être parfaitJe rêverai d'un SLC accompagné de son boomerang familial à la Hals über Kopf / Volldampf en remplacement du truc infame dont j'oublie souvent le nom ( Generator...).
Un STC du coup, parce qu'un SLC non merci 🤣

Et volldampf... Mouais, c'est vraiment pas folichon, le débit est éclaté, c'est lent... bref non merci. Par contre HUK c'est un grand oui.

La transformation du parc fais plaisir à voir, mais il ne faut jamais se reposer sur ses lorier au risque de rentrer dans un cercle vicieux :
Moins de nouveauté - moins de monde - moins d'argent - encore moins d'investissement - encore moins de monde etc...
Au contraire, ils sont sur une superbe dynamique, il faut continuer !
 
Coucou on sait toujours pas quand il ouvre en juin ? (j'espère savoir assez vite car dans le groupe certains doivent poser un jour de congé)
De mon coté ce sera 18 juin Pal et 19 juin WRA si coaster ouvert bien sur.
Le combo Pal + WRA est super interessant oui surtout quand on habite le sud ouest de la France
 
  • Like
Réactions: Haffyx
Un STC du coup, parce qu'un SLC non merci 🤣

Et volldampf... Mouais, c'est vraiment pas folichon, le débit est éclaté, c'est lent... bref non merci. Par contre HUK c'est un grand oui.

La transformation du parc fais plaisir à voir, mais il ne faut jamais se reposer sur ses lorier au risque de rentrer dans un cercle vicieux :
Moins de nouveauté - moins de monde - moins d'argent - encore moins d'investissement - encore moins de monde etc...
Au contraire, ils sont sur une superbe dynamique, il faut continuer !

Désolé je suis pas spécialement super bon et j'avais donc un gros doute ,je voulais bien entendu dire un STC,merci pour la remarque.

Le truc c'est que Tripsdrill et emerald parc on acheté le duo STC et boomerang donc je me demande si souvent c'est pas un peu un deal groupé.

Oui après actuellement ils investissent tellement d'argent qu'ils auront ensuite besoin de quelques années pour retrouver des fonds si ils veulent construire un jour un gros coaster ,non ?
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Coastertube et EDB organisent une privatisation de WRA pour une soirée le 15 juin (500 personnes seulement)
Par curiosité quelqu'un par ici a réussi à avoir une place ?
Ça sera pour tester Mahuka en avant-première
 
Coastertube et EDB organisent une privatisation de WRA pour une soirée le 15 juin (500 personnes seulement)
Par curiosité quelqu'un par ici a réussi à avoir une place ?
Ça sera pour tester Mahuka en avant-première
Il me semble que pour le moment ce n'est pas encore sûr qu'il soit opérationnel le 15 juin, c'est pour ça qu'ils ont bien specifié "peut être" au moment des inscriptions
 
Bien-sûr qu'il sera opérationnel... 🙃
Sûrement en soft opening, donc ça sera de l'avant première pour ceux qui y seront, et il ouvrira peut être dans la foulé.

Ou alors, il ouvrira ce jours là.

Bordel quel idée d'avoir le concert de Rammstein le même jour...!
 
Quand même hâte de voir un onride.

Vitesse annoncée pas folle MAIS hauteur en conséquence, figures sympa et interactions proches.
Ça peut être un hit dans sa catégorie quoi que l'on en pense avant les premiers ride's connus :-)