Ça m'a l'air bien agressif pour un truc qui se veut être du Family... Donc je suis hyper emballé !
Objectif Mars utilise la même technologie pour ses launchs et il marche sous la pluie, donc je pense que oui !Bonjour le launch fonctionnera aussi les jours de pluies ? Ou sera-t-il couvert ?
Nickel ce p’tit coaster, après pour un top Europe on en est encore assez loin, c’est WRA.Ça a l'air bien top tout ça... clean, fluide, agréable, de bonnes sensations, un layout bien chouette et bien pensé, de chouettes changements de direction.
Une grande évolution pour Walibi Rhône-Alpes. Il ne leur manquera plus qu'une grosse bécane bien énervée soit installée un jour et mine de rien, il se placera dans le haut du panier en Europe.
Avec ou sans fumée ?Objectif Mars utilise la même technologie pour ses launchs et il marche sous la pluie, donc je pense que oui !
Et bien mine de rien en matière de qualité de coaster, d'homogénéité, WRA commence à pouvoir se placer dans la catégorie d'un Tripsdrill. Trois bons coasters dans un même parc c'est pas commun en France.Nickel ce p’tit coaster, après pour un top Europe on en est encore assez loin, c’est WRA.
J'arrive pas à voir les voitures sur l'autoroute......Et voilà
Oui, c'était déjà le cas sur Big Dipper en Australie.Petite interrogation toutefois : c'est moi ou le bazar est freiné par des roues de friction à la fin ?...
Ah bon ?? Je n'avais jamais remarqué ! Mais pourquoi utiliser des roues de friction (avec les coûts d'usure que cela suppose) plutôt que des freins magnétiques ?Oui, c'était déjà le cas sur Big Dipper en Australie.
Pas tant d’usure, car un capteur calcule la vitesse et les roués récupèrent le train à cette vitesse puis elles ralentissent !Ah bon ?? Je n'avais jamais remarqué ! Mais pourquoi utiliser des roues de friction (avec les coûts d'usure que cela suppose) plutôt que des freins magnétiques ?
Certes, mais même ainsi ça reste la friction qui stoppera le train, là où des freins magnétiques n'en demandent aucune... et fonctionnent sans électricité... je suis vraiment perplexe (du moins curieux : qu'est-ce qui a amené Intamin à faire ce choix ?)Pas tant d’usure, car un capteur calcule la vitesse et les roués récupèrent le train à cette vitesse puis elles ralentissent !