Merci Julien ! :lol:
Super vidéo très sympa avec des termes simples pour le public non-initié :)
Super vidéo très sympa avec des termes simples pour le public non-initié :)
KingRCT3 a dit:Yes, Julien a placé sa "bosse" ! (1:11) :lol:
C'est vrai que cette vidéo est génial, on en voit même pas les dix minutes passer. Bien joué.
(bon petit mytho sur les anti-roll back magnétique car déjà ce n'est pas spécifique à ce coaster, mais surtout car c'est un système qui permet de faire redescendre le train en cas d'arrêt)
A new feature of our lift system is the magnetic, silent, safety chain dog system that lowers the vehicles backwards in case of a power loss. That ensures a quick, safe and comfortable evacuation of the riders in case of emergency right at the bottom of the lift hill.
JR-80 a dit:Ça ne devrait pas tarder, il ne reste plus grand choses à faire, pour mi-juin ça devrait être bon.
Kamen a dit:Perso je trouve ça kitsch à mort
Kalistos a dit:Moi j'aime bien aussi. Ça a un côté Rayman 2, un peu lolesque / un peu sombre.
nonolive a dit:Alors même en cherchant bien j'ai du mal à trouver quelque de "kitsch"...je dirais pour essayé les lumières un peu "old scholl" et très criardes...mais pour le reste non, c'est une théma de parc d'attraction donc on est pas dans un musée et c'est volontairement "poussé", donc après c'est une histoire de gout..moi perso ça me parle cette théma...c'est de très bonne qualité comparé à d'autres.
Bien vu pour le coté Rayman surtout l'arbre