Key a dit:Et cet été quelqu'un a une idée de quelle période serait la meilleure pour y aller ?
J'imagine que ça doit être genre fin juin/début juillet ou fin août/début septembre mais j'en suis pas sûre.
Je ne sais pas ce que ça donnera cet été, mais ce qui est sur c'est que l'affluence n'avait rien à voir avec celle des samedi et dimanche de l'année dernière dimanche dernier et ce matin. Mais c'est vrai que c'est l'été qui sera crucial pour le bilan de fin d'année du parc.zbouby38 a dit:Reste à voir comment sera la saison d'été. Mais si il y a déjà pas mal de monde en ce moment sa laisse présager une bonne affluence cette été et si sa continue comme cela, dans 2-3 ans ils peuvent les avoir leurs 600K visiteurs en 1 an.
Si ça peut déjà leur donner l'exemple à eux ça sera pas mal. En tout cas, ce Timber semble être un nouveau départ pour le parc, et un très bon nouveau départ.C'est clair ça peut donner l'exemple à d'autre parcs...
pierre-ep a dit:Faire une inauguration c'est bien, avec des guests spéciaux par contre je vois pas l’intérêt !
pierre-ep a dit:Faire une inauguration c'est bien, avec des guests spéciaux par contre je vois pas l’intérêt !
Cyril92 a dit:Il a 430k followers, un petit tweet fera une pub considérable !