Ça va je trouve, il y a pire. C'est non sans rappeler Timber Drop et Mammut, ça me fait penser à ça en tout cas. Avec ceci, peut-on espérer un minimum de décors ?
sur la 2e j'ai l'impression de voir ... une drop !!! Elle a l'air relativement pentue sous cet angle
En faite elle se trouve derrière le Scratch, au niveau du bateau pirate (ou dans les environs), pour prendre la photo j'étais le plus loin possible avant le chantier, après tout est fermé à coup de barrières, donc pas de meilleur angle pour la voir, mais c'est le seul... Et maintenant le parc est fermé donc impossible de prendre une photos depuis la file d'attente du bateau pirate, dommage ça serai très pratique... En plus le chantier est fermé sur le parking déjà, ça éloigne encore.[JULIΣN] a dit:Mais toi qui la vu en vraie, tu n'a pas pus distinguer si elle était raide ou pas?
Tu es vers où dans le sud-ouest?Toto14 a dit:J'aurais bien voulu le voir en vrai mais étant dans le sud-ouest je n'ai que Walibi Sud-Ouest et le jour ou un nouveau coaster débarquera ici, il va pleuvoir des poulets je pense ^^
Ne parle pas de malheur, ça me dirai bien de voir encore quelques coaster se construire si près de chez moi^^ShyGuy a dit:Reste à voir si ce rythme restera ou si c'est juste une farce avant 10 ans de silence à nouveau.
ShyGuy a dit:Tu es vers où dans le sud-ouest?
Etant à 2h30 de route, j'irai sûrement y faire un tour l'année prochaine voir le bazar!
Après ce parc a l'air de se sortir un peu de son tombeau, avec le relooking et le changement des trains du Vekoma plus l'année prochaine ce nouveau coaster. Reste à voir si ce rythme restera ou si c'est juste une farce avant 10 ans de silence à nouveau.
Un peu déçu aussi par la drop qui parait peu haute et inclinée, dommage... Après on savait que c'était du familial avec un budget limité on s'y attendait
Toto14 a dit:Il a l'air vraiment bien et bourré d'air times, la drop a une assez bonne inclinaison, ça promet