Jay a dit:
Mais.. Y'a juste 3 planches de posées ? Si vous avez une technique spéciale pour lire l'avenir je suis preneur !
Il y a un peu plus de 3 planches de posées puisqu'on a la drop, on peut donc en parler. Maintenant je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus pour dire si le coaster sera bon ou pas dans son ensemble, il y a des très bons coaster avec une drop très moyenne et à l'inverse des coaster très moyens avec une bonne drop. Enfin ça reste quand même parmi les éléments les plus important d'un coaster donc la discussion me semble légitime.
C'est vrai que vu la réputation du constructeur on peut espérer un truc bien fun à rider, et aussi d'après les premiers éléments juste après cette drop, je préfère retenir ce côté positif que la drop plutôt décevante.
De toute façon WRA est un parc qui a une offre catastrophique en terme de coaster pour le moment on a :
- pour les gamins : un kiddle qui tient à peu près la route, le seul dans ce cas du parc, mais ça reste bien basique
- pour toute la famille : une wild mouse qui n'est pas la pire que j'ai ridé (voir à HoPa^^) mais qui est loin d'être la meilleure et qui est une belle bouse
- en terme de sensations : un Boomrang qui est un peu mieux que les autres grâce à ses trains mais qui reste un boomrang bien naze et une autre belle bouse
Donc il leur manque 2 bons coaster, un familial et un à sensations. C'est plutôt logique vu le public familial du parc de commencer par celui qu est familial. Surtout que si il est bien punshy ça peut permettre aux visiteurs qui vont le rider d'en vouloir plus et pourquoi pas de rider une future nouveauté à sensation du parc qui serai leur BON coaster à sensations. Si on est optimiste, on peut dire que ça pourrai donc préparer le terrain pour une nouveauté plus intense dans les années à venir.