[Walibi Rhone Alpes] Timber - Gravity Group en 2016.

Pensez-vous que la POV soit à vitesse réelle ? Car si c'est le cas et que les cassures sont aussi les vraies, j'ai l'impression que l'on a affaire à un monstre de foune ! Ce serait un super investissement de la part de WRA.
 
Vous pensez que le nombre 7 pourrait être le numéro du train? Comme ça ils pourraient en appeler un Saw 6 et faire encore une fois un superbe jeu de mot  :-D
 
Voici la première affiche:

CUklF17WsAAokez.jpg:large


#Live Le #WoodenCoaster #WalibiRA s’appellera : TIMBER ! #Timber #Exclu @TheGravityGroup #nouveauté
‏@WalibiRA
 
Bon en même temps c'est leur dernier parc en France..donc il vont l’amortir !  :nrv: plus qu'a repensez tout le parc coté déco
 
C'est un peu sur-vendu mais ces deux vidéos sont quand même pas mal intéressantes.
Pour ceux qui auraient la flemme de les regarder, on y apprend notamment que le parc va pas mal investir sur les 10 prochaines années pour attirer 50% de visiteurs en plus, soit 600k
 
J'aime bien
Plus intéressant que le clone GCI à Plopsa
Puis le concept art est trop choupinou  ^_^ .
Belle Surprise pour ma part  :mrgreen: .
 
Quelle bonne nouvelle de voir ENFIN WRA ambitieux en terme de nombre de visiteurs, 600 000 visiteurs ce n'est pas rien ! Le parc est dans une zone déserte en terme de bons parcs (seul Le Pal très familial pourrai être compté dans la zone), il était temps qu'ils en profitent ! Surtout que le Parc Spirou va arriver, si ils n'innovent pas ils vont dégringoler quand il va ouvrir. D'ailleurs peut-être est-ce la raison de cette stratégie nouvelle de la CDA...

Bon pour arriver à cet objectif il faudra d'autres nouveautés, et c'est ça qui me plait je crois  :-P Que c'est bon de voir des nouveautés de ce genre si près de chez soi  :lol:

Je ne m'attendais pas à toute une zone thématique autour de ce wooden, c'est une autre bonne surprise.

D'ailleurs ce week-end j'irai faire une petit tour pour prendre des photos je pense, ça a dû changer depuis la dernière fois il y a 2 semaines.