Et la nouveauté 2017 au PA !? Tu la oublier je pense ?Cyril92 a dit:Vu qu'il y a eut Alpina Blitz et Oziris va falloir attendre 2020 maintenant pour voir à nouveau quelque chose en France
Et la nouveauté 2017 au PA !? Tu la oublier je pense ?Cyril92 a dit:Vu qu'il y a eut Alpina Blitz et Oziris va falloir attendre 2020 maintenant pour voir à nouveau quelque chose en France
Fin perso moi je suis un peu déçu aussi, même si de base je ne m'attendais déjà pas à grand chose... M'enfin, on verra
stephane75 a dit:heu.... juste une question, desole, mais moi qui suis toujours positif, j'ai du mal a comprendre comment vous ouvez vous extasier devant un JUNIOR wooden aussi minuscule, que la CDA nous vend comme une ennorme nouveautée...
stephane75 a dit:heu.... juste une question, desole, mais moi qui suis toujours positif, j'ai du mal a comprendre comment vous ouvez vous extasier devant un JUNIOR wooden aussi minuscule, que la CDA nous vend comme une ennorme nouveautée...
Ca ne serai pas une allusion à un parc lorrain à l'éopoque où il était géré par des forains?KingRCT3 a dit:Je préfère encore ça que n'importe quel gros coaster d'occas' posé surl'herbela boue. :roll:
Il ne faut pas trop généraliser non plus, tous les Hyper B&M ne sont pas mou, c'est même plutôt l'inverse et Sista est l'exception.Toto662 a dit:Et je préfère mille fois ne serait-ce qu'un de ces deux parcours géniaux à un énorme hypercoaster B&M mou du genou genre Sista.
Toto662 a dit:Faut pas toujours se fier aux stats quand on parle de coasters... 15m, c'est la hauteur des Winja's ! Et je préfère mille fois ne serait-ce qu'un de ces deux parcours géniaux à un énorme hypercoaster B&M mou du genou genre Sista.
6lverStar a dit:Certes la hauteur ne fait pas le bon Coaster mais il ne faut pas non plus aller dans le sens inverse en disant qu'un Coaster à tout intêret à être bas : la hauteur induit la grosse drop, le gros Camelback et donc les meilleures sensations.. Elle ne fait donc pas le bon Coaster mais y contribue fortement ! Fin du HS
aqwnji a dit:Il ne faut pas trop généraliser non plus, tous les Hyper B&M ne sont pas mou, c'est même plutôt l'inverse et Sista est l'exception.
A titre d'exemple Leviathan, Shambhala, Goliath, Behemoth, Apollo's Chariot sont très bons.
Bref fin du HS.
Lujdété a dit:Pour être punchy, un wooden a intérêt à être petit.
Lujdété a dit:Pour être punchy, un wooden a intérêt à être petit.