[Walt Disney Studios] Réhab RNRC: Marvel's Avenger Coaster - (20??)

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Alors que plus de 2 000 fans étaient rassemblés au Japon pour la 3e édition de la D23 Expo Japan, Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, a dévoilé en exclusivité les futurs projets de développement des Parcs Disney dont ceux de Disneyland Paris.

UNE NOUVELLE ATTRACTION THÉMATISÉE MARVEL POUR LES WALT DISNEY STUDIOS DE PARIS :

"Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.Avec l’arrivée de cette nouvelle attraction, l’installation de Marvel au sein du Parc rendra ce dernier encore plus incontournable pour nos visiteurs."

Dites donc chez Disney, vous n'en avez pas marre de nous faire passer du vieux pour du neuf?!?!?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Encore une réhab...franchement j'ai cru à un nouveau coaster en lisant le titre..(ouais je sais j'ai de l'espoir ^^)
 
Faire une rehab alors que le parc à besoin d'une NOUVELLE attraction ... sont fort chez Disney
 
Icecoaster a dit:
Encore une réhab...franchement j'ai cru à un nouveau coaster en lisant le titre..(ouais je sais j'ai de l'espoir ^^)

Idem, je suis arrivé tout excité sur le topic, ça n‘a pas duré ... Disneyland, la déception à chaque annonce ...
 
Et je suis sur que cette réhab va coûter 2 fois le prix d'un très bon coaster neuf dans un autre parc et toute sa zone en prime...
 
Ca va devenir Marvel land ma parole, avec la TOT qui risque d'y passer aussi  :scream:
 
Rien de choquant pour moi, c'est triste mais il va bien falloir passer par là avant de faire arriver du neuf. Ça serait exceptionnel d'avoir un Tron ou autre, mais si c'est pour tomber sur le quartier de Rock/Arma tout moche et en mauvaise forme 10m plus loin non merci.

Nan ce qui est vraiment décevant c'est que comme d'habitude on a le seul resort Disney qui n'a pas de plans concrets (officiels) à long terme, on ne vois pas plus loin que cette rethéma qui sera sans doute pour fin 2019, alors que certains resorts bavent sur leurs nouveautés 2021-22 voir plus. Il y a sans doute des trucs dans les cartons mais comme d’habitude ils ne préfèrent pas se mouiller au cas où les $$ viennent à manquer de nouveau.
 
Voilà le concept-art, qui correspond... au pre-show, j'imagine ? :?

27867327_10156439715977871_3974922613656937415_n.jpg

(Facebook de Disneyland Paris)

Autre grand chantier du resort, l’hôtel New-York devient... l’hôtel New York avec deux posters Iron Man :

27912908_10156439716142871_3370980031759990584_o.jpg
 
C'est assez désolant de voir que notre Resort Disney est de loin le plus délaissé de tous... C'est dommage quand on voie ce dont est capable Disney. Mais bon je sais bien que je le suis pas le premier à faire la remarque loin de la.
 
Rappellez moi un peu : combien il y a de Disneys sur terre ?
C’est moi ou on a le droit au plus minable alors qu’en Amerique et au Japon ils sont splendides ? Quand on pense que c’est la première destination touristique d’Europe...  :cry:
 
En parcs mécanique ? Y'en a 12 je crois, et 10 d'entre eux ont une attraction et/ou un plan d'investissement qui donnerais la trique a un paraplégique.
 
Mes souvenirs de DLP sont lointain mais pour le moment je crois préférer largement le resort français au seul américain que j'ai fait, je me souviens pas que DLP soit si pourri que ça. Par contre c'est effectivement la suite qui s'annonce mal. Un parc sans mise à jour c'est l'assurance d'un vieillissement prématuré...
 
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez? Il faut avouer que Rock n'a pas vraiment sa place dans un parc Disney.. Puis on est tous d'accord pour dire que WDS a besoin de cohérence, donc utiliser les licences rachetées par Disney de manière ordonnée dans le parc est une très bonne solution.
J'ai hâte de voir cette update, si elle est du niveau de la ToT Gardien de la Galaxie ça peut être très prometteur quand même!
 
Luc70r a dit:
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez? Il faut avouer que Rock n'a pas vraiment sa place dans un parc Disney.. Puis on est tous d'accord pour dire que WDS a besoin de cohérence, donc utiliser les licences rachetées par Disney de manière ordonnée dans le parc est une très bonne solution.
J'ai hâte de voir cette update, si elle est du niveau de la ToT Gardien de la Galaxie ça peut être très prometteur quand même!

La théma ne me dérange pas perso, au contraire, ça rajeunira la zone. Non, ce qui m'agace, c'est que Disney annonce ça comme une nouveauté. Depuis Ratatouille on a que des rehabs ou des updates à la con et pendant ce temps le billet augmente de plus en plus. De l'autre côté de l'Océan (ou du continent même) ils ont des attractions et des zones de prévus sur plusieurs années. Ça en devient gavant de voir que notre est délaissé ...
 
Oui je suis d'accord sur le fait qu'ils vendent ça comme une nouveauté alors que ça n'en est pas une mais ça reste du marketing. On a bien des marques de lessives qui vendent de la lessive qui "rend le linge blanc encore plus blanc"...

Mais d'un coté est-ce que le problème ne serait-il pas que le ressort français ai été laissé à l'abandon avant, et que aujourd'hui on se dit "tient ça serait bien qu'on se mette à l'entretenir" et du coup ça passe forcément par la rénovation des vielles attractions et la théma des zones qui n'en avaient pas