Walycatastrophe et EP le 5 et 6 aout !

Bon beh Jerem, Fran, Louail, RDV le 3 devant Aquasplash alors !!
Fran je veut bien les places à Tarifs reduit, si c'est possible 3 ( moi et mon copain et Goms )

Putain dire qu'à la base c'etait un meeting à Walytrucbidule  :lol:

Pour coasterbouboule, c'est quoi ton homeparc ?

Qui viens à Waly le 5 ?? Et à EP le 6 ?
 
Aquasplash plein de nouveautés chaque année. Celle de cette année, le Shark River, descente en bouée avec passage dans un tunnel à requins. L'espace rombière existe aussi.... Je vais peut être me l'offrir ca....
 
Fran a dit:
Aquasplash plein de nouveautés chaque année. Celle de cette année, le Shark River, descente en bouée avec passage dans un tunnel à requins. L'espace rombière existe aussi.... Je vais peut être me l'offrir ca....

Trop d'la balle ca !! Faut faire attention au bouton poussoir juste à droite, il ouvre une trappe et on finit en casse croute dans le bassin !  :-D

Appel Jean Luc aussi ca serait cool en effet.

Un peu Hors sujet mais en 2011 à Marineland ca va bouger !!

Enfin, quels sont vos projets pour 2011 ?

B.G - "Nous allons continuer à améliorer nos installations, à proposer de nouveaux spectacles mais aussi lancer une nouvelle attraction... un concept unique en Europe. Mais pour le moment, je ne peux pas en dire plus."

Ils vont nous sortir Manta tu va voir  :lol:

HotFever a dit:
Moi c'est bon pour Waly et EP.

Ok alors RDV le 5 devant les grilles de Waly vers 10h00 je pense, je t'envoi mon numero en MP !
 
Mp reçu  :mrgreen:

Pour EP je ne pourrais le confirmer qu'assez tardivement.

Par contre si j'y vais je n'ai pas encore mon permis, il faudra que je squatte la tuture à quelqu'un  :-D
 
Moi je viens a waly. On se rejoindra dedans par contre, moi je rentre sur le coté gratuit avec mes amis opés ;)

EP me tente aussi mais j'ai pas de voiture lol
 
Onslaught_bis a dit:
Omagad louail je pensais que tu étais mort comme on te voyait plus, faudrait que je descende a nice vous voir.

Non non pas encore mort mais par contre sacrément occupé, je suis en stage et mes soirées et week-ends sont occupés à la junior-entreprise (c'est mon asso à l'école). Par contre bonne nouvelle j'ai été admis pour aller sur le campus US de l'école l'année prochaine (janvier à mai) à Raleigh et y a des parcs très interessant pas trop loin: Busch Gardens Europe, Kennywood, Carowinds...  :evil:

Sinon je suis con, j'ai pas du tout fait gaffe sur le fait que le 3 août c'est un mardi et vu que je suis en stage, même pas moyen de demander un congé....  :-( Je vous reverrai une autre fois du coup...

 
Merci! J'ai hate d'y être, ça va être une sacré expérience!

Sinon Fran, biensur, ça serait avec plaisir de vous revoir avec Jeremy aussi! Il faudra se prévoir un truc, un resto, une sortie, fin faut voir!
 
Par contre, petits conseils... du détachant, du débouche siphon, une brosse à chi.... du savon et surtout un casse dalle... et des jeux de société... parce qu'on s'y fait vite ch... Une cassequette, un poncho parce que Waly ne connait pas les "files d'attente" couvertes...
Enfin, je pense que j'ai rien oublié.  :-P