Walycatastrophe et EP le 5 et 6 aout !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voilà j'ai prevu d'aller chez l'allygator le 5 aout et une petite virée à EP le 6 aout !

S'il y a des lorains pour aller rider du B&M et se foutre de la geule de l'anaconda ?

Faites signe  :-D

Participants

Walygator 5 Aout:
-Moi + 2 personnes
-Katun rider + Fab
-Hotfever
-Coasterbouboule
-Tobi
-Onslaught_bis ne viendra pas !

Ep:
- Moi +2 personnes
(- Peut-etre Hotfever)

Interessé:
Anthonony cherche quelques depart du Nord (confirmation Chabinou, ne viendra pas)
Chab egalement de Paris, Tokapi de Paris aussi
Jayzz des news ?
Bob il y a quelqun ??
Jayz9 (Walyfan  :evil:)

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
gaga_lefou a dit:
Voilà j'ai prevu d'aller chez l'allygator le 4 aout et une petite virée à EP le 5 aout !

S'il y a des lorains pour aller rider du B&M et se foutre de la geule de l'anaconda ?

Faites signe  :-D

Ouais je suis intéressé mon Gaga, je te tiens au courant ;)

Marcuss

Membre
18 Septembre 2009
245
0
gaga_lefou a dit:
Toute facon tu adores Anaconda alors comme ca, pourait critiquer en paix  :evil:

Comment ose-tu dire cela !?  :roll:
J'aime l'Anaconda, mais n'empêche que c'est une machine de merde à tuer les plus courageux chevalier..

Tobi57

Membre
1 Avril 2010
1 063
0
29
Aaaaaaaah ba voilà!

J'aurais touché ma paye donc normalement c'est no souçaille pour moi  :mrgreen:
(Parce que à vrai dire celle du 17 juillet aurait été un peu hot pour moi).

anthonyny

Membre
17 Juillet 2006
612
0
30
Lille
Si des nordistes sont motivés, je dis pourquoi pas. Sachant que Waly me tente pas vraiment du tout, c'est surtout pour EP.

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
28
Ce petit meeting me dirait bien, seulement il va falloir que je me débrouille seul niveau transports.
Je ne vous garantie absolument pas à 100% ma venue, mais en tout cas je suis intéressé. Je vous tiens au courant.  :-)

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
29
Metz
No problem , HotFever le lorrain au rapport.  :-D Si j'arrive à avoir mon permis il y a des chances que je prenne des gens avec moi pour Europapark, et pour la nuit bein il y a un peu de place pour ceux qui ne savent pas où dormir.  :mrgreen:

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
On monte en Qashqai avec un pote et mon copain !

Interessé Franou ? Seb tu te ramenes à Waly ??  :evil:
C'est cool pour les autres, vous me tenez au courant.

Par contre, GROSSE ERREUR, c'est du 5 au 6 Aout !!  Je suis en congé le 2 aout, le 3 je vais à Aquasplash et Antibesland et le 4 on fait la route vers Metz en prenant un hotel vers Dijon !

La nuit aprés Waly, un petit hotel sur Strasbourg. Le lendemain EP et retour !

gaga_lefou a dit:
Par contre, GROSSE ERREUR, c'est du 5 au 6 Aout !!  Je suis en congé le 2 aout, le 3 je vais à Aquasplash et Antibesland et le 4 on fait la route vers Metz en prenant un hotel vers Dijon !
Oh mais c'est que tu es de par chez moi le 3 Août ! Mais qu'est ce que tu viens foutre à Antibesland... et Aquasplash pareil, il y a mieux sur la côte  :-D

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
0
35
Martigues
gaga.lefou.free.fr
jeremy06b a dit:
Oh mais c'est que tu es de par chez moi le 3 Août ! Mais qu'est ce que tu viens foutre à Antibesland... et Aquasplash pareil, il y a mieux sur la côte  :-D

Niveau parc aquatique, Aquasplash semble être un des meilleurs ! Il y a eu plein de nouveauté ces 3 dernières années ( merci Parque Reunidos )

Pour Antibesland, bah c'est juste à coté voilà si tu veut venir y faire un petit tour  :wink:

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 690
44
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bon moi je pourrai pas monter à Nancy, mais en revanche je veux vous voir quand vous êtes à Antibesland machin truc. On y va ensemble a Aquasplash ? Je vais demander des places à tarifs réduits à ma fille si tu veux Gaël, elle bosse là bas. Dis moi si ca t'interesse.

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
31
Paris
Pareil je pourrais pas remonter dans ma ville natale le 5 et 6 août par contre s'il est possible de se voir à Antibesland et consort début août, ça me plairait bien!

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Omagad louail je pensais que tu étais mort comme on te voyait plus, faudrait que je descende a nice vous voir. Peut-être quand vous aurez compris ce que c'est que le TGV, le vrai...