Walycatastrophe et EP le 5 et 6 aout !

Coasterbouboule a dit:
Non par le coté avec mes amis opés... Any problem?

Je vais pas payer pour walyser...

Très malin de dire ça sachant que les Douarin viennent faire un petit tour sur le forum assez souvent  :roll:
 
Et alors? Quand je rentre ils sont parfaitement au courant, si la sécurité me laisse rentrer je vais pas me plaindre

Enfin bref vous occupez pas de comment je rentre, on se verra dedans lol.
 
Coasterbouboule a dit:
Et alors? Quand je rentre ils sont parfaitement au courant, si la sécurité me laisse rentrer je vais pas me plaindre

Enfin bref vous occupez pas de comment je rentre, on se verra dedans lol.

Eeeee ba si tu sais faire rentré tout le monde vasy ....

Ps : je m'en fou, je ne viens pas ...
 
Diablo35* a dit:
Eeeee ba si tu sais faire rentré tout le monde vasy ....

Ps : je m'en fou, je ne viens pas ...

Pareil je en viens pas finalement, je préfère claquer ma thune dans un autre parc pour le moment  :secret:

Et si les frères sont parfaitement au courant n'essaie pas de tourner tes phrases de telle sorte à ce que les gens pensent que ça ce fait en toute illégalité ...
 
Bon les debats sur comment on rentre gratos à Waly c'est pas le sujet !!  :evil:
Il n'est pas rare qu'avoir des amis operateurs dans certains parcs ca permet des avantages.
Tant mieux pour toi coasterbouboule, on se retrouvera dedans sur le Monster direct à l'ouverture !

Dommage que tu ne viennes pas Jayz  :cry:

RDV vers 10h-10h30 devant les grilles !

:wink:
 
gaga_lefou a dit:
Dommage que tu ne viennes pas Jayz  :cry:

Ben vi mais pas de transport  :cry: Et impossible de demander à mes parents vu que ceux-ci travaillent de 3H30' du mat' à 19H ....  :-(

Ce sera pour une prochaine fois  :wink:
 
Coasterbouboule a dit:
Tu habite ou jayzz?

Parce que moi j'y vais en bus par exemple, donc si tu peut te déplacer sur metz...

J'habite en Belgique  :-D

Charleroi Metz en Bus je pense que je peut partir dès ce soir  :-D
 
Double post, mais j'ai peut-être bien unsolution pour venir, j'ai trop envie de rider du gros B&M, suis en manque ...

Donc je sais quoi demain matin :)
Coasterbouboule a dit:
Tu peut venir en train lol
Tu me le paies ?  :-D

Enfin c'est pas encore le prix du train le pire, c'est l'hébergement  :-D
 
Sinon vous êtes déja venus au parc?

Sinon le chemin le plus court au monster c'est a droite après la "main street" (oui ça s'appelle comme ça Xd) et puis après vous suivez le chemin principal ^^
 
Coasterbouboule a dit:
Sinon vous êtes déja venus au parc?

Sinon le chemin le plus court au monster c'est a droite après la "main street" (oui ça s'appelle comme ça ) et puis après vous suivez le chemin principal

A droite en suivant l'Anaconda !!

Qu'est que j'ai hate de faire ce monstre de bois  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
A droite en suivant l'Anaconda !!

Qu'est que j'ai hate de faire ce monstre de bois  :lol:

Ca sera sans moi!  :evil: Ma scoliose a mal supportée la dernière fois...

Sinon j'arriverais un peu après 10h, je prend le train.
 
gaga_lefou a dit:
A droite en suivant l'Anaconda !!

Qu'est que j'ai hate de faire ce monstre de bois  :lol:

Je veut être avec toi dans ton first tour d'anac ! XD (Qui j'espère sera le dernier).

Sinon je vais surement servir de guide, vu que c mon home park je le connais comme ma poche ^^

Vous venez coasteriser en boucle ou vous êtes aussi tentés par les autres sommités du parc? (vous savez, le shoot interactif qui ne marche qu'a moitié, la topple'pann'tower nommée le tang or, les buches a l'eau verte, la dark tow... ah non elle est fermée XD)
 
Le Tang Or je risque pas de monter dedans !! J'ai fait le même model a Djurs Sommerland et franchement j'ai eu limite peur au vue des grincement et autre qu'il y avait !

normal_DSCF4961.JPG


Il est quand même un peu plus beau à djurs hein  :-D , c'est sur un lac avec des effets d'eau et tout...mais ca n'a aucun interet, sauf le visuel...


Sinon oui faut tout tester, j'ai deja un avis bien tranché sur ce parc, j'èspere ne pas m'être trompé  :evil:
 
C'est pas du tout le même modèle, a waly on a le modèle avec option 3 pannes par jour minimum  :mrgreen:

Et le notre quand il a ouvert était magnifique, nouvel espace d'eau crée avec fontaines synchronisées et tout... Mais voila on met et on laisse pourrir... Comme toutes les attractions du parc malheureusement