Walycatastrophe et EP le 5 et 6 aout !

Coasterbouboule a dit:
C'est pas du tout le même modèle, a waly on a le modèle avec option 3 pannes par jour minimum  :mrgreen:

Et le notre quand il a ouvert était magnifique, nouvel espace d'eau crée avec fontaines synchronisées et tout... Mais voila on met et on laisse pourrir... Comme toutes les attractions du parc malheureusement

Ben j'y suis allé dimanche et il a fonctionné toute la journée, avec jets d'eau inclus. Et pas de grincements bizarres.
 
Impressionant!

Ajourd'hui j'était au parc et j'ai analysé le layout de l'anaconda d'en bas... A la base il est pas si innintérréssant... Il faudrait juste de la vitesse quoi, la deuxième descente est bien sympa en visuel et tout... Mais bon il manque 20kmh Xd (40...)
 
En effet, l'Anaconda est esthétique, et c'est bien là sa seule qualité.

Sinon demain vous prévoyez de manger sur place ( :idiot:)?
 
Oui enfin je me suis mal exprimé  :-D..

Vous prévoyez de manger dans un Walyrestaurant?
 
Y'a tout ce qui faut pour pas trop cher... Y'a le pasta bar (des pates dans un pot en carton) pour 4€ bon c'est pas de la grande qualité mais c'est bien sympa, ou le walykebab, pareil 4€ (non c'est pas du kébab de crocodile xd)
 
Youp tous le monde ! Mauvaise nouvelle (enfin pour moi  :-() je ne serais pas de la partie pour Walycatastrophe étant donné que j'ai quelquechose de prévu  :cry:

Mais je suis sûr que vous allez tellement adorer Walygator et ses nombreux coasters hors du communs que vous voudriez y retourner sans hésiter la semaine prochaine  :-D

Sur ce, éclatez-vous bien les mecs parce que le Monster est vraiment une bête !  :lol:
 
On mangera sur place dans le parc !

Le junk food ne me gène pas, faut que ca soit un minimum ...pas degeulasse quoi  :evil:

Parcequ'on a vu des trucs horrible dans certains parcs, du steak haché fri dans de l'huile de friteuse !! Enfin bref des trucs infects  :secret:

Allez je part de la maison

BiZ a tous, à demain ceux qui vienne  :wink: (10h30 au plus tard devant les grilles et devant The Monster )
 
Depuis walygator la nourriture s'est grandement améliorée  :wink:

Comment se reconnaitre demain? (oui c'est mon premier meeting avec des gens que je connais pas j'avoue  :-D)
 
Je ne partage pas ton enthousiasme concernant la nourriture de Waly  :-D.

Pour ma part je sais à quoi ressemble une majeure partie des participants CWorldiens grâce aux multiples photos présentes sur le site.

On a de la chance en plus, il pleut comme pas permis  :rire:
 
Bon ben c'est mort pour moi ! Enfin pour le moment, je vais essayer de venir une prochaine fois avec rémi ...
 
Heu... Quelqu'un a moyen de me ramener sur metz après? ...

La personne qui devait venir me rechercher s'est désistée... HELP meeting en danger XD